Animation Family Index du Forum
Animation Family
Laissez votre créativité s'exprimer !

Animation Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amv soul eater *mortal combat* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki-san
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:22 (2010)    Sujet du message: Amv soul eater *mortal combat* Répondre en citant

Ben voila un amv que ja i fait pour un duel.. j avais 2 mois pour le faire mais vuq ue je suis tres occuper ses temps si je l ia fait en 3 jours... don voila ^^ j espere que vous allez aimer ^^

Logiciel : Movie Maker
Musique : mortal comat remix
manga : soul eater

Dernière édition par Yuki-san le Ven 12 Nov - 15:56 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizumiya
Boss Vongola XI

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:32 (2010)    Sujet du message: Amv soul eater *mortal combat* Répondre en citant

Je me suis permis de mettre la vidéo directement sur le fofo et donc de modifier ton message. Pourrais-tu mettre le logiciel que ti as utilisé ainsi que la musique stp ? =)

Merci Hitsu' <3

MSN
Yuki-san
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:56 (2010)    Sujet du message: Amv soul eater *mortal combat* Répondre en citant

ok pas de soucis ^^

Mizumiya
Boss Vongola XI

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:34 (2010)    Sujet du message: Amv soul eater *mortal combat* Répondre en citant

On peut faire des choses pas mal avec WMM, tu as de bonne idées question choix de scène, cepandant je trouve que la syncro n'est pas encore tout à fait présente, c'est vraiment dommage, cela rendrait l'AMV plus accrocheur. La musique convient bien elle aussi, pour le format, je sais qu'avec WMM on ne peut pas trop y toucher donc je n'en tiens pas compte. En bref je trouve que tu as du potentiel le mieux c'est de trouver un but qui te motive et t'entrainer ! Okay

Merci Hitsu' <3

MSN
Yuki-san
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: Amv soul eater *mortal combat* Répondre en citant

mmm trouver un but ?? comme xD je fais sa pour le plaisir ^^ je sais pas si je peux prendre sa comme un but.. mais merci quand meme ^^ et je vais dire que moi et la syncro... c est pas le bonheur x)

Mizumiya
Boss Vongola XI

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: Amv soul eater *mortal combat* Répondre en citant

Au début tu peux te fier à la barre des sons, et calquer tes découpes dessus =). Bon courage pour la suite ! Mr. Green

Merci Hitsu' <3

MSN
Yuki-san
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: Amv soul eater *mortal combat* Répondre en citant

oaui je sais x) mais je suis impatientre et j ecoute pas assez la musique ... j ai plus d imagination que de syncro xD

blackangel
*Grapheurs Officiels*

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:52 (2010)    Sujet du message: Amv soul eater *mortal combat* Répondre en citant

tout comme mizu, je trouve que tu as de l'idée quand aux choix de scène mais c'est vrai que la synchro manque pas mal, calque toi comme à dit mizu sur la barre temporel, agrandit au besoin et normalement, tu devrais voir les pics que font la zik, ce qui te donne une bonne idée où tu dois placer tes scènes. passe plus de temps s'il faut sur l'amv, un bon amv ne se fait pas en 3 jours par contre, ce que tu peux faire, toi qui est impatiente, c'est de faire quelques IC. tu dois faire qu'une track d'une minute environ en 48h, ça te conviendrait bien je pense ^^ va sur les autres teams pour voir qui en propose ^^

MSN
Yuki-san
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: Amv soul eater *mortal combat* Répondre en citant

ouai je sais c est pas en 3 jour mais faut dire que j etais chez moi que ces trois jour la et je pars en suisse allemande le lendemain et la bas movie maker ne fonctionne pas -_- donc je devais faire parce que  etais pour un duel -__- ( que j aurais pas du acceter entre deux) bon bref ^^ merci quand meme pour les conseilles ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2016)    Sujet du message: Amv soul eater *mortal combat*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006