Animation Family Index du Forum
Animation Family
Laissez votre créativité s'exprimer !

Animation Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amv - Megamix Stereo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sahoko
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: Amv - Megamix Stereo Répondre en citant

Salut all !
Voilà mon amv très simple, et pas très long ! (J'ai eu quelques complications :s )
J'espère que vous aimerez quand même et j'aimerai avoir pas mal de conseils pour bien begin =)
Thanx ! =)

Si vous avez des questions n'hésitez pas ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizumiya
Boss Vongola XI

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:09 (2010)    Sujet du message: Amv - Megamix Stereo Répondre en citant

C'est vraiment trop bien ton idée du début !! J'ai adoré =). Dommage que ta vidéo soit si courte comparée à sa.
Par contre, j'ai pas aimé le générique de fin. J'ai horreur de secret story, c'est pas ta faute ^^.
Pour ta vidéo en elle-même, il y a vraiment de bonnes idées, attention au répétitions de scène, il ne faut pas en abuser, même si c'est intéressant.
Le choix de scène est bon. Bon courage pour la suite.

(Voila le commentaire que je t'ai laissé dur Daily). Laughing

Merci Hitsu' <3

MSN
Sahoko
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: Amv - Megamix Stereo Répondre en citant

merci ^__^ oui désolé si c'est court mais j'avais quelques problèmes Neutral lool ouai la sic de secret story x)) sinon merci pour les conseils Mr. Green

Mizumiya
Boss Vongola XI

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: Amv - Megamix Stereo Répondre en citant

Avec plaisir, je regarderais tes futurs AMVs =)

Merci Hitsu' <3

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2016)    Sujet du message: Amv - Megamix Stereo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006