Animation Family Index du Forum
Animation Family
Laissez votre créativité s'exprimer !

Animation Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MMV - Trailer Moulin Rouge / Titanic ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lifestream
Arcobaleno Family

Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:52 (2010)    Sujet du message: MMV - Trailer Moulin Rouge / Titanic Répondre en citant

Comme j'en ai parlé dans la section trailer, je le met ici :
J'avais fait ce montage il y a environ 1 an sur la bande son du trailer de moulin rouge, et les images de Titanic.
Donc je vous présente : Titarouge ! Ou Moulinic ! ..... hum... oui je sors...

Si vous voulez voir mes autres vidéos, allez voir dans mon profil youtube, mais restez dans les plus récentes parce que les vieilles sont pas vraiment regardables XD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Løkhi-Xo
*Gardiens de la Family*

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:21 (2010)    Sujet du message: MMV - Trailer Moulin Rouge / Titanic Répondre en citant

Je trouve que sa se marie plutot mal en fait :s Laisse Titanic et Moulin rouge ou ils sont XD
Sinon fait gaffe a la syncro sur les voies^^ même si j'avoue c'est pas toujours facile de trouver les scènes adaptables :s
Je me suis quand même laisser entrainer a pârtir de 1m35 Wink

Sinon jvais aller faire un ptit tour sur ton profil youtube mais jte cache pas que je préfèrerai voir des amv de toi que des fake trailer ^_^

MSN
Lifestream
Arcobaleno Family

Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:26 (2010)    Sujet du message: MMV - Trailer Moulin Rouge / Titanic Répondre en citant

Va pas faire un tour trop loin hein ! Après c'est dossier XD
Ca c'est déjà dossier en fait, j'ai fait des progrès depuis que j'ai Vegas mais j'ai rien posté encore (parce que j'ai rien fini aussi...)

En tout cas merci pour le comm ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2016)    Sujet du message: MMV - Trailer Moulin Rouge / Titanic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006