Animation Family Index du Forum
Animation Family
Laissez votre créativité s'exprimer !

Animation Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [MEP] Resurection ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naijiko
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:36 (2010)    Sujet du message: [MEP] Resurection Répondre en citant

Cain a écrit:

Resurection

[*]Music : WitchcraftAutor : Pendulum 

[*]Outro : Mind as Judgement
    Autor : Faylan

[*]01 Sasukalex
    Anime : Ergo Proxy

[*]02 Cain
    Anime : Black ★ Rock Shooter

[*]03 Naijiko
    Anime : Evangelion 1.11, Evangelion 2.22

[*]04 Etlyng
    Anime : Gunbuster 2

[*]05 Naijiko
    Anime : TTGL

[*]06 Etlyng
    Anime :Macross Frontier

[*]07 Etlyng
    Anime : Black ★ Rock Shooter

[*]07 Etlyng
    Anime : Soul Eater, Ef, Maria Holic, Evangelion, Fate Stay Night, To Aru no Majutsu no Index, Rideback.

[*]Lien DDL : http://www.megaupload.com/?d=OSUENL9S

[*]Note Cain :

Eh bien, je pense que vous l'aurez compris, cette MEP à mis un temps fou à sortir. On a bien galéré niveau organisation et tout cela. La qualitée son est mauvaise et au lieu de faire du 720p on a du tout réarranger en 480p. Je remercie d'ailleurs Naijiko de bien avoir voulu m'aider a m'épargner ce petit côté pénible. Merci à ceux qui m'ont encouragé à ne pas lâché prise, car au point ou j'en étais, c'était certain que cette MEP j'allais la mettre au oubliettes. Mais, en respect envers ceux qui avaient déjà fais leurs track j'ai continué, quitte à m'énerver pendant un très long moment sur mes logs. A la fin, lorsque je crois que tout est enfin terminé, Youtube me pète un cable et me revoilà obligée de tout ré-encoder. Youtube avait un gros bug niveau son et nous rallongeais le tout. En fin de compte, hier, vers 4h30 du matin, j'y suis arrivée. Désormais, je retourne boulotter. Et oui, il faut que je fasse ma track pour Mars et que je continue les notes pour la MEP Halloween.

Bon ben voila tout a été dit 
      c'était une MEP assez prise de tête parce qu'il y avait des track avec des problème de son et qualité pas super que j'ai du arranger , 3 encode de 3 heure qui on foiré mais bon finalement on a finis par en voir le bout

Bon après c'est pas "the" MEP mais bon c pas grave 

Track 1: Track avec une bonne ambiance y a juste la roto de Pino qui pas terrible GG Sasu 

Track 2: Ambiance et synchro sympa
    Track 4: Ben y a des truc chelou mais sa tient la route et la synchro y est présente (bon pas tout le temps mais elle y est)
    Track6:  La synchro moins présente des lips flap la j'avoue j'ai pas compris 

Track 7: Je crois que c ta track la plus synchro
    Track 8: C bien pour un finish mais y a un truc que j'ai pas capté pourquoi Maria Holic parce que sa fait un peu random 
      (je suis mal placé pour dire sa mais bon 
      )

PS: L'outro c moi qui l'est fait c pas du XANTO mais c pas grave 

PS 2: Si je veut remonter l'honneur avec Halloween faut que je fasse une autre track parce que ma première et vraiment pourrave

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Sahoko
    Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:13 (2010)    Sujet du message: [MEP] Resurection Répondre en citant

wahhh j'ai adoré *o* la sic claque en plus Okay  bravo a tous !

Mizumiya
    Boss Vongola XI

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
    Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 07:45 (2010)    Sujet du message: [MEP] Resurection Répondre en citant

Ah pendulum ! Quelle merveilleuse chanson. J'ai adoré cet MEP, au niveau de la syncro et des transi entre les track je n'ai pas trouvé de défauts. Après je 'ai pas accroché de suite, car je ne connais pas l'anime de début et qu'il ne m'inspire rien. Bref à partir de la 2eme Track j'ai adoré !! =)
    J'aurais vu l'outro plus longue également pour mieux conclure en beauté.
    sahoko:
    j'adore ton avatar

Merci Hitsu' <3

MSN
    Naijiko
    Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:44 (2010)    Sujet du message: [MEP] Resurection Répondre en citant

Merci tout le monde
    PS: J'aime ses nouveau smiley    et surtout 

Løkhi-Xo
    *Gardiens de la Family*

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
    Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:42 (2010)    Sujet du message: [MEP] Resurection Répondre en citant

Mince ,jviens de me mater "Spiritism" de Re-Evolution Studios avec  Pendulum ^^'  du coup ya la comparaison :s
    Mais bon  il est tard et la j'ai plus trop l'envie de commenter ><
    Donc franchement c'est quand même pas mal Wink bonne ambiance,des effets sympa,des baisses de rythme mais globalement j'ai accroché jusqu'a la fin,syncro plutot respéctée,certains animes qui font HS^^ mais bon osef sa passe.Par contre l'outro fait crade.Et le render de sasuke mal découpé c'est impardonable :p
    Au prochain^^

MSN
    Neo-kun
    Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:59 (2010)    Sujet du message: [MEP] Resurection Répondre en citant

j 'adore, c'est magnifique.

Naijiko
    Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:18 (2010)    Sujet du message: [MEP] Resurection Répondre en citant

Merci tout le monde ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: [MEP] Resurection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006