Animation Family Index du Forum
Animation Family
Laissez votre créativité s'exprimer !

Animation Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [photofiltre] Gérer la transparence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> oOAideOo -> Tutos Clips & Graph"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkeldion
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:12 (2010)    Sujet du message: [photofiltre] Gérer la transparence Répondre en citant

Donc voilà mon tout premier tutoriel vidéo.
C'est quelque chose de basique mais qui peut être très utile, à savoir, créer ses propres renders, savoir faire de la transparence avec photofiltre en fait.
Voilà !

Ah oui, parfois il y a des petits bugs (ils sont légers, ils gênent pas, c'est mon logiciel de capture vidéo, je sais pas pourquoi il fait des petits trucs comme ça)
bon visionnage ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahoko
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:25 (2010)    Sujet du message: [photofiltre] Gérer la transparence Répondre en citant

Wahh cool super tuto encore ^_^ merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2016)    Sujet du message: [photofiltre] Gérer la transparence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> oOAideOo -> Tutos Clips & Graph" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006