Animation Family Index du Forum
Animation Family
Laissez votre créativité s'exprimer !

Animation Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AMV - Lost Destiny ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sahoko
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: AMV - Lost Destiny Répondre en citant

Hey ! Voilà mon new amv ^_^ j'espère que vous aimerez !
(Désolé pour la qualité  ==> plaignez vous à daily xD)
Bon visionage !

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Arcobaleno Family

Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: AMV - Lost Destiny Répondre en citant

Whaw vraiment très beau ! Tes scènes sont super bien choisies *-*
C'est quoi la musique ?

MSN
Mizumiya
Boss Vongola XI

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:47 (2010)    Sujet du message: AMV - Lost Destiny Répondre en citant

Je tai déjà dis ce que j'en pensais non ? je ne vais pas encore copier/coller le commentaire.
Tout simplement orgasmique ! >v<

Merci Hitsu' <3

MSN
Sahoko
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 06:29 (2010)    Sujet du message: AMV - Lost Destiny Répondre en citant

Merci bcp tlm, ça me fait super plaisir  Embarassed

blackangel
*Grapheurs Officiels*

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 12:11 (2010)    Sujet du message: AMV - Lost Destiny Répondre en citant

j'aime bien, c'est sympa ^^ la musique cartonne! Wink attention à ta synchro car parfois tu la perds Wink  

MSN
Sahoko
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:06 (2010)    Sujet du message: AMV - Lost Destiny Répondre en citant

ok merci ^_^

darkeldion
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 08:30 (2010)    Sujet du message: AMV - Lost Destiny Répondre en citant

J'exige que l'on ai un lien pour le downloader !!!! je veux regarder ça de meilleur qualité que daily moi ><

Alors pour l'amv en lui même, c'est un peu random, mais moi j'aime et je suraime ! Bien joué, franchement, j'ai vraiment bien aimé, ouai. Je m'attendais à pouvoir faire un bête de critique mais la seule chose que je peux dire : c'est que t'abuse peut être un peu trop sur les fondus, mais ça rend bien là aussi... Ah oui, j'ai grillé une demi-seconde un défaut de format ^^

PS : je sais où t'as pomper pour faire ton intro ^^

Sahoko
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:31 (2010)    Sujet du message: AMV - Lost Destiny Répondre en citant

Ok merci ^_^ ouai la qualité 0/20 mdr daily a vraiment tout gaché >.<

Mizumiya
Boss Vongola XI

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:19 (2010)    Sujet du message: AMV - Lost Destiny Répondre en citant

Moi je vais surtout prendre le nom du groupe, la musique m'inspire beaucoup !! O.o

Merci Hitsu' <3

MSN
darkeldion
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: AMV - Lost Destiny Répondre en citant

pour la qualité, donne nous un lien pour le télécharger >< on peut pas vraiment juger là><

flo55
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:22 (2010)    Sujet du message: AMV - Lost Destiny Répondre en citant

si tu met un lien dl promit je te fait un beau com' (pour une feignasse comme moi s'est beaucoup ! loool) par contre promet d'être gentil dessus.

mais sur cette version là je ne peux juger désolé

Sahoko
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: AMV - Lost Destiny Répondre en citant

J'vais vous faire un lien DL vous inquièté po xD

Edit : quand j'aurai le temps bien sur :p

Alexiel
Arcobaleno Family

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:41 (2010)    Sujet du message: AMV - Lost Destiny Répondre en citant

Bravoo magnifique ton amv x)
avec en plus quelques scènes de Lineage !

Visiter le site web du posteur
Løkhi-Xo
*Gardiens de la Family*

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:28 (2010)    Sujet du message: AMV - Lost Destiny Répondre en citant

Hey je suis plutot impressioné Smile franchement je ne m'y attendais pas ^^
Par contre je plussois mes VDD,je ne ferais pas de long commentaire sur ton clip avec une qualité pareil,c'est pas agréable.Mais tu peux tout simplement la postée sur youtube ou wat tv.Sa permettra quand même d'avoir un meilleur rendu^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2016)    Sujet du message: AMV - Lost Destiny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006