Animation Family Index du Forum
Animation Family
Laissez votre créativité s'exprimer !

Animation Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ghost city (tgs 2010) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo55
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:29 (2010)    Sujet du message: ghost city (tgs 2010) Répondre en citant

[center] [/center]bon j'avais trop envie le mettre par ce que je déjà style commentaire je risque d'avoirle thème ma pas inspiré du tout en plus.Au final un clip sur anime futuriste mais aucune story pas de concept, mais un fils conducteur pour que sa reste minimum cohérent. Euh pas super bossé mais comme d'hab' pour moi (90% du temps) j'ai surtout laissé la source faire les choses.
anime
-ghost in shell
musique
-steal my romance
artiste
-ghosts on the radio

dl
http://edenteam.tonsite.biz/amv/%5bflo%5dghost_city.mp4
http://www.amv-france.com/AMV/concours/120/FOATA-florent-flo55-ghost_city.mp4
au final avis perso a des passage qui aurait pue être retravaillé mais sa reste regardable comme même

[flash width=425 height=350 loop=true]http://www.youtube.com/v/imF523Kbo08[/flash]

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Løkhi-Xo
*Gardiens de la Family*

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:53 (2010)    Sujet du message: ghost city (tgs 2010) Répondre en citant

HS -> T'as plutot foiré tes codes la XD

Sur ton clip franchement je ne sais pas trop quoi en dire :s j'accroche pas...
Des effets sympa.Le passage de 01:47 a 02:01 sur le refrain me plait bien! Après c'est tout,le reste je me suis ennuyer.De plus je n'ai jamais vu l'anime(ouai la flème^^') alors sa aide pas :s
C'est vraix qu'on le sent que tu n'y a pas trop mis du coeur :s

MSN
blackangel
*Grapheurs Officiels*

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 10:07 (2010)    Sujet du message: ghost city (tgs 2010) Répondre en citant

perso, j'aime beaucoup par contre, ça manque un peu d'effet et l'effet qui dure de 1m48 à 2mn01 c'est trop crade franchement, tu aurais pu faire ça mieux, j'en suis sûre. à part ça, bravo à toi! j'ai hâte de voir ton prochain  Okay

MSN
Alexiel
Arcobaleno Family

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:19 (2010)    Sujet du message: ghost city (tgs 2010) Répondre en citant

tiens je me souviens de celui là ^^
selon mes souvenirs il m'a donné le tournis je crois mais j'ai passé un bon moment Okay

Visiter le site web du posteur
KAZUMI
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:40 (2010)    Sujet du message: ghost city (tgs 2010) Répondre en citant

ha bravo j ai vraiment aimer ^^ a part un soucis de synchro que j ai noter au debut a 0:25 ou ta essayer de gerer avec les flash noir xD mais dans l ensemble sa gere ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2016)    Sujet du message: ghost city (tgs 2010)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006