Animation Family Index du Forum
Animation Family
Laissez votre créativité s'exprimer !

Animation Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AMV - Tranquilizer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sahoko
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 08:46 (2010)    Sujet du message: AMV - Tranquilizer Répondre en citant

AMV - Tranquilizer

Musique : On and On
Animes : Various
Commentaire : Bon j'ai fais ça un peu vite fais (3-4h), pour le plaisir Smile, donc y a quelques defaut par endroit,
sinon je me suis + concentré sur les effets que sur la synchro donc voilà ^^' ... (J'espère que daily ne cassera pas trop la qualité ...) Enjoy !

-By Sahoko-

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 08:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackangel
*Grapheurs Officiels*

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 10:01 (2010)    Sujet du message: AMV - Tranquilizer Répondre en citant

c'est très jolie, j'aime beaucoup la musique;
points positifs: certains effets sont magnifiques, la zik est envoutante, tu as choisi de belles scènes, il règne une ambiance féérique dans ton clip, j'adore =)

points négatifs:
 ça manque de fluidité (c'est mon principal problème à moi T.T), certaines scènes sont trop rapide par rapport à la musique (notamment à 1mn14, 1mn35, 2mn14 ...) l'effet à 2m14 n'est pas top, les scènes sailor moon casse le graphisme de ton amv. dommage que ce ne soit pas synchro, ça aurait donné un plus à ta vidéo.

voila, j'ai tout dis, j'espère que tu  ne m'en voudras pas pour les critiques mais c'est pour t'aider à t'améliorer ^^ tu as un véritable potentiel! je suis bien persuadée que d'ici peu, tu vas nous sortir des tueries =) GG à toi Okay

MSN
Sahoko
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 10:12 (2010)    Sujet du message: AMV - Tranquilizer Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton avis j'en tiendrai compte pour mes prochain amv ^^

Lifestream
Arcobaleno Family

Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 11:04 (2010)    Sujet du message: AMV - Tranquilizer Répondre en citant

Bah Blackangel a dit e peu près ce que je voulais dire ^^'
Par contre pour la scène a 1:35 je trouve que ça passe parce que ça fait un peu accélération de la musique =)
J'aime bien l'effet des cadres en noir et blanc a 1:25 par contre pas super fan du cadre vers 2:43.

Pour l'ambiance par contre j'adore ! =D

MSN
Sahoko
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 14:22 (2010)    Sujet du message: AMV - Tranquilizer Répondre en citant

Ok merci ^^

Alexiel
Arcobaleno Family

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:24 (2010)    Sujet du message: AMV - Tranquilizer Répondre en citant

O_O magnifique ! la musique est sublime vraiment tu l'as très très bien réussit !
le passage avec les carrés en noir et blanc est génial
tom amv me fait penser à ces films asiatiques comme Hero tout en beauté, poésie, couleur et subtilité
félicitations!!

Visiter le site web du posteur
Mizumiya
Boss Vongola XI

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:30 (2010)    Sujet du message: AMV - Tranquilizer Répondre en citant

(j'ai déjà posté un commentaire sur daily, tu connais mon avis =)

Merci Hitsu' <3

MSN
Shawez
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 07:11 (2010)    Sujet du message: AMV - Tranquilizer Répondre en citant

Mdrrr... Je me suis fait avoir par le bouton Play xD Honte à moi sinon très beau Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2016)    Sujet du message: AMV - Tranquilizer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006