Animation Family Index du Forum
Animation Family
Laissez votre créativité s'exprimer !

Animation Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bleach Hell Movie Shawez ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shawez
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 11:20 (2010)    Sujet du message: Bleach Hell Movie Shawez Répondre en citant

Sujet: Bleach Hell Movie Shawez    
Aujourd'hui à 11:06

Yo !!!Bon alors Un clip sur bleach !  ! ( mon 4 /5 eme clip me semble ) Environ 4 Jours J'ai Testé Quelques effets ! 3 / 4 rotos.
Niveau Qualité je la trouve Vite Fait ! à des moments elle est bonne puis elle tombe d'un coup .. lol

Et j'ai remarqué !que  Le plus dur n'est pas de faire la vidéo ... Mais de Trouver la musique lol enfin je parle pour moi ...

Bref !

Temps : ~ 4 Jours
Logiciel : Vegas 7/ VD...
Encodeur : Amvsimple...
anime : bleach
Musique : Trust Company - Downfall 
Poid : 57 Mo
Lien Ddl : http://www.mirorii.com/fichier/38/361001/Shawez_Hell_Movie_Bleach_deluxe-mp4.html
Lien Streaming : http://www.youtube.com/watch?v=bw0GjP7c_zo

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 11:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizumiya
Boss Vongola XI

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:13 (2010)    Sujet du message: Bleach Hell Movie Shawez Répondre en citant

J'aime l'ambiance générale, les idées, la musique, les scènes choisies =).
La syncro parfois est un peu décalée. Sinon j'aime beaucoup à partir de 00.20, les montages sont biens, sa se voit que tu expérimente un peu ! ^^
Merci d'avoir posté sur le fofo et bonne continuation !!

Merci Hitsu' <3

MSN
Alexiel
Arcobaleno Family

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:49 (2010)    Sujet du message: Bleach Hell Movie Shawez Répondre en citant

J'adore la musique *_*
et ton amv pas mal du tout ! bien entrainent avec l'ambiance combat, petit plus pour l'homme aux ailes de chauves souris vraiment adorable x)

Visiter le site web du posteur
Shawez
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:22 (2010)    Sujet du message: Bleach Hell Movie Shawez Répondre en citant

Merci ^^ la synchro laisse à désiré ces vrai lol je me suis un peu trop préssé sur le clip aussi :p le prochain sera mieu xD fin j'espere lol

Naijiko
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 00:40 (2010)    Sujet du message: Bleach Hell Movie Shawez Répondre en citant

La synchro laisse a désirer la musique je l'adore mais manque de bol de pour toi j'ai encore X Damage 2 dans la tête avec la même musique et  avec la track de Dn@ sur le même moment de Bleach.
Après niveau originalité bon sa laisse a désirer Shonen/ Rock et Bleach est surclipé mais sa c vraiment un detail dont je n'est vraiment rien faire vu que j'aime le shonen/ rock et je sature pas X).(mais bon aussi de vraiment bon clip Bleach bien surouf y en a tellement peu que je peut les compter sur une main  )
Mais principalement tu as compris les acquis pour un bon clip  donc corrige ta synchro et tout le tralala qui dérange et sort nous un bon clip et aussi detail important passe un peu plus de temps sur ton clip parce que voila quoi XD     

Løkhi-Xo
*Gardiens de la Family*

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:15 (2010)    Sujet du message: Bleach Hell Movie Shawez Répondre en citant

Du shonen rock waaa! *o* nan je plaisante,je ne peux plus blerer sa^^ et encore moin les clips sur Bleach^^
M'enfin tas quand même su donner une ambiance plutot sympatique malgrer le surclipage  bleach/rock.Ton clip est asser dynamique malgrer des problèmes de syncro et des baisses de rythme.
Mais pour quelqun qui débute c'est pas mal dutout Wink T'as su placer quelques effets et roto sympa.
Au prochain avec plaisir Wink (mis pitié pas sur du shonen/rock XD)

MSN
Naijiko
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 00:21 (2010)    Sujet du message: Bleach Hell Movie Shawez Répondre en citant

Ouais Lokhi préfère des style plus varié genre techno / multi  
Lokhi Coupain  

Shawez
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:04 (2010)    Sujet du message: Bleach Hell Movie Shawez Répondre en citant

Loul Et bin pas de chance encore du shonen xD 

KAZUMI
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:27 (2010)    Sujet du message: Bleach Hell Movie Shawez Répondre en citant

y'a pas vraiment de synchro!! J aimerai vraiment savoir sur quoi vous vous basez parce que j entend plein de sons moi et aucune scene n'est synchro dessus.

Prenez des zic plus calme si vous arrivez pas a clipper sur du metal parce que la c est une catastrophe  Rolling Eyes

Desoler si je suis un peu brusque mais c est pour vous faire avancer. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2016)    Sujet du message: Bleach Hell Movie Shawez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006