Animation Family Index du Forum
Animation Family
Laissez votre créativité s'exprimer !

Animation Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: One piece - Eniess Loby mini clip^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shawez
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:07 (2010)    Sujet du message: One piece - Eniess Loby mini clip^^ Répondre en citant

Bon bon ... Alors me voila avec un vrai MINI clip !
oui car j'ai laché l'affaire ...
J'ai du recommencé 3 fois
Redl 2/3 fois les bonnes sources .. 
bref en gros sa ma gavé ^^ ... Surtout la musique à force de la repasser en boucle ... Omg !! Donc au lieu de tout supprimé bah je les transformé en mini clip ^^

bon..

Anime : One piece 
Musique : ?
Logiciel : Vegas 7 / Vdm / 
Encodeur : Amvs
Temps ? Eux Alors Presque 1 semaine me semble en comptant les 3 fois ou j'ai recommencé ( en heures .... Bah .... Beaucoup xD )
Poids : 18 Mo 
Lien dl : http://www.mirorii.com/fichier/65/362976/Shawez_Mini_clip_Eniess_loby-mp4.html

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizumiya
Boss Vongola XI

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:10 (2010)    Sujet du message: One piece - Eniess Loby mini clip^^ Répondre en citant

Tu étais bien partis, tu pourrais le continuer plus tard. Perso les AMV sur One piece avec des musiques du même genre sa me gave, tout le monde en fait et la plupart du temps le resultat n'est pas terrible. Mais tu t'en ais bien sortie, je ne me suis pas ennuyée et j'ai même ressenti un peu d'émotion derrière tout sa =).
De bonnes idées à exploiter !

Merci Hitsu' <3

MSN
Shawez
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:10 (2010)    Sujet du message: One piece - Eniess Loby mini clip^^ Répondre en citant

Merci Smile La continuer plus tard peut être un jour ^^

KAZUMI
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:23 (2010)    Sujet du message: One piece - Eniess Loby mini clip^^ Répondre en citant

la musique c est papa roach, c est la musique de raw 2006 , une musique d entrance du catch

Pour ce qui est de ton amv j ai pas aimer y a pas de synchro pourtant les sons s'entend bien et les pic devais etre bien visible sur ta chronologie musique; en plus j ai deja clipper sur cette musique donc bon.

Enfin breff te decourage pas continue aini !

Løkhi-Xo
*Gardiens de la Family*

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 00:59 (2010)    Sujet du message: One piece - Eniess Loby mini clip^^ Répondre en citant

Bon démarage.Dommage sa perd en rythme et 00:40 c'est bien court^^ Sur la fin la coupure est trop brusque et même remarque que  sur ta précédente,le shonen rock(en particulier bleach/naruto/one piece) c'est franchement gavant^^
M'enfin j'ai quand même trouver le debut sympa Wink Au prochain^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2016)    Sujet du message: One piece - Eniess Loby mini clip^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006