Animation Family Index du Forum
Animation Family
Laissez votre créativité s'exprimer !

Animation Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Dance][Naijiko]Ocean Glow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naijiko
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:23 (2010)    Sujet du message: [Dance][Naijiko]Ocean Glow Répondre en citant

Copier//Coller Soul's 
Naijiko a écrit:

Titre: Ocean Glow
Auteur: Naijiko
——————————
Musique: OceanLabs
Artiste: Satellite
——————————
Anime Utilisé: Gunbuster 2, Air Gear (OAV) et épisode 1 , Code Geass, Munto , Negima (OAV) , Sky Girl, Shangri La, Night Wizard, Murder Princess, Blazblue (Intro du jeux ), Global Astroliner, Black Cat, Ray.
——————————
Logiciel Utilisé: Premiere Pro CS5 et After Effect CS5
——————————
Detail sur la vidéo:
1280x720
mp4 H.264
AAC
Lien dl:
mediafire.com vr88reqxx9iw696
Lien streaming:

——————————
Avis personnels: Ben c'était un clip qui partait sur un bonne idée mais malheureusement partit sur un random, avec un essai de cadre sous AE mal géré 
 , des openings par ci par là , un truc par toujours rythmé , et une fin baclé avec Ray 
 , bon après après voila quoi c'est pas mon meilleur clip jusqu'à maintenant 
 mon 2 ème clip sous Premiere Pro et mon Premier clip Dance 
 .

Les points positif:
-La qualité vidéo
-Les 10 premieres secondes 

Les point négatif: 
-Pas toujours synchro
-Trop random
-Cadre sous AE mal géré
-Trop d'opening
-Thème pas toujours respecter 

-Rythme par toujours respecter
-Transition lumière trop souvent utilisé 

Bon visionnage 

http://souls-team.frbb.net/t3579-dancenaijikoocean-glow
Bon j'ai eu des retours sympas sur se clip et ils ont trouvé qu'il y a du progrès ^^(enfin ils je parle juste de Immukat et Fadoo XD)

Si vous voulez des detail sur le nom du clip il y a le mot Ocean parce que c dans le titre de la chanson XD et Glow parce que c l'effet que j'ai le plus utilisé X)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizumiya
Boss Vongola XI

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 17:11 (2010)    Sujet du message: [Dance][Naijiko]Ocean Glow Répondre en citant

Perso j'ai aimé le clip, moins la musique. Et j'aime les effets lumieux x) donc sa m'a pas posé beaucoup de problème.
Chibi émol vers 00.40 l'effet n'est pas vraiment utile. Sinon sa ne me gène pas non plus qu'il y ait beaucoup d'op =). L'ambiance est agréable et l'ensemble est sympa.

Bonne continuation. ^^

Merci Hitsu' <3

MSN
Naijiko
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 18:12 (2010)    Sujet du message: [Dance][Naijiko]Ocean Glow Répondre en citant

Merci pour ton commentaire et oui j'avoue que l'effet avec la cadre j'aurai pu m'en passer XD

Lifestream
Arcobaleno Family

Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 11:34 (2010)    Sujet du message: [Dance][Naijiko]Ocean Glow Répondre en citant

J'aime beaucoup l'ambiance du clip et il y a pas mal de bons effets mais pas toujours forcément bien utilisés (comme le cadre dont a déjà parlé Mizu) et parfois un petit manque de rythme. A part ça y a une assez bonne fluidité et une bonne ambiance donc c'est vraiment pas mal ! =)

MSN
Løkhi-Xo
*Gardiens de la Family*

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 01:19 (2010)    Sujet du message: [Dance][Naijiko]Ocean Glow Répondre en citant

Au debut j'avais même pas capté que le clip etait de toi XD T'as progresser je trouve Wink
Mais quesque tu veux qu'on fasse une critique objective si tu nous poste les critiques des mecs de la Soul's team XD
Ba en gros ouai tfaçon c'est toujours les mêmes critiques qui reviennent et je plussoie^^
Par contre j'aime l'ambiance générale et c'est cool que t'ai tourner la page du "clip shonen rock bleach"  et que t'ai fini par varier tes sources (audio et vidéo) Wink

MSN
Naijiko
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 03:07 (2010)    Sujet du message: [Dance][Naijiko]Ocean Glow Répondre en citant

J'ai pas tourner la page Shonen//Rock j'aime toujours autant se genre de clip (enfin tout dépand de comment il est fait XD) parce que le nombre de bon clip je peut les compter avec mes doigt X)
Sinon content que sa t'est plu ^^
(J'ai un clip sur Bleach en cours mais pas sur du Rock mais sur un espèces de musique chelou , je te donne plus de detail sur msn  Wink )

Hitsu'
*Grapheurs Officiels*

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:11 (2010)    Sujet du message: [Dance][Naijiko]Ocean Glow Répondre en citant

j'ai bien aimé ton clip au debut ! après j'ai un peu decroché puis j'ai pas trop aimé la music dommage =/
Il manque beaucoup de syncro et il ya des scenes trop longues. Fais attention a la qualité des animes que tu prend! comme a dis mizu tes cadres AE sont mals gérés^^
tes effets lumineux sont sympas mais evite de les utilisés souvent sinon on va croire que c'est pas assez recherché! =)
Je n'ai vraiment pas compris pourquoi tu a mis tes propres point negatifs et positifs ^^" je trouve sa dommage et sa gache le plaisir de celui qui regarde le clip en lisant sa !
enfin voila >< bonne chance pour le prochain ! =D

Merci Chup' ♥

Visiter le site web du posteur
Naijiko
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 02:22 (2010)    Sujet du message: [Dance][Naijiko]Ocean Glow Répondre en citant

Je comprend ,merci de ton avis 
Sinon je précise que je suis arrivé 15ème / 19 je suis arrivé plus haut que ce à quoi je m'attendais 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2016)    Sujet du message: [Dance][Naijiko]Ocean Glow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006