Animation Family Index du Forum
Animation Family
Laissez votre créativité s'exprimer !

Animation Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amv Angel beats ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zamphify
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 14:21 (2010)    Sujet du message: Amv Angel beats ^^ Répondre en citant

Bon Alors Voila ... 

Une Amv sur Angel Beats ! Ma Première xD Donc Bah j'ai pas grand chosse à dire ... mdrr

Alors

Name : Angel Beats - Project 
Musique : Bullet For my Valentine ^^ 
Logiciel : Vegas 7 : Vdm : Amvsimple
Anime : Angel Beats

et voila le stream ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KAZUMI
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:20 (2010)    Sujet du message: Amv Angel beats ^^ Répondre en citant

C est pas mal, meme si ta synchro est pas terrible. tu aurai du faire une monter en puissance a partir de 1M37
Y a aussi des effet qui sont de trop je trouve

Bonne continuation!

Mizumiya
Boss Vongola XI

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 17:02 (2010)    Sujet du message: Amv Angel beats ^^ Répondre en citant

D'accord avec Kazumi, sinon j'aime assez l'ambiance et les scènes choisies (sauf au début quand le perso se fait gicler par une grande massue) ^^" un peu décalé par rapport à l'émotion que j'ai ressentie. Par contre j'ai bien aimé les effets, sa donnait du puch =).

Merci Hitsu' <3

MSN
Zamphify
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:02 (2010)    Sujet du message: Amv Angel beats ^^ Répondre en citant

mdr le coup de la massue enfaite mon gros problème ces que par momment je manque de scène je ses pas quoi mettre donc bin la c'était le cas donc la massue est arrivé ^^

Løkhi-Xo
*Gardiens de la Family*

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 01:21 (2010)    Sujet du message: Amv Angel beats ^^ Répondre en citant

Ya a en dire,mais il est tard^^ je ferais une critique a ma prochaine connection Wink

-Edit:
*Les plus:
Bonne qualité vidéo
Des effets bien maitrisés pour une 1ère Wink
Bonne ambiance
La longueure de ton amv (serieu yen a mart des mini clip test de 40 secondes )
Je note 2 passages vraiment sympa qui ont du punch: de 00:47 a 01:05 et de 02:22 à 02:45
Une recherche de syncro plutot poussée sur certains passages Wink

*Les moins:
Des effets de trop(pas forcément utiles)
Scènes non adaptés a la zic.Je pense notament au passage du concert a partir de 00:51 et quand elle joue de la guitare a 03:27
Baisse de rythme a certains moments.
En revanche certains passages manquent pas mal de syncro^^

Voila^^ au prochain!

MSN
Zamphify
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:22 (2010)    Sujet du message: Amv Angel beats ^^ Répondre en citant

Merci ! Je Tenterai de corrigé tout ca au prochain :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2016)    Sujet du message: Amv Angel beats ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006