Animation Family Index du Forum
Animation Family
Laissez votre créativité s'exprimer !

Animation Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Track] Akashiya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akashiya
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:15 (2011)    Sujet du message: [Track] Akashiya Répondre en citant

Fiche technique -->>

Anime : Rosario Et Vampire
Musique : Becca - Guilty Pleasure
Logiciel : Vegas 8
Lien de ddl : http://www.sendspace.com/file/xgp070
Commentaire : J'avais envie de réaliser une track sur mon perso préféré qui n'est autre que Akashiya  !

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Arcobaleno Family

Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:23 (2011)    Sujet du message: [Track] Akashiya Répondre en citant

Ah je l'avais déjà vu à la Heaven mais je sais plus si j'avais commenté. Bon bah dans le doute :
Bon bah il est sympa, avec une bonne synchro par moment, mais vraiment beaucoup trop court et qui commence et s'arrête trop brusquement ^^'

MSN
Akashiya
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:29 (2011)    Sujet du message: [Track] Akashiya Répondre en citant

Merci
Je sais pas ^^ Mais vaut mieux le redire que pas du tout =)

Mizumiya
Boss Vongola XI

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:15 (2011)    Sujet du message: [Track] Akashiya Répondre en citant

Pas mal, moi je dis, il y a des idées, mais là c'est trop court pour que l'on puisse juger !
Mais je te comprend Moka-san est géniale !

Merci Hitsu' <3

MSN
Akashiya
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:19 (2011)    Sujet du message: [Track] Akashiya Répondre en citant

Merci.
Je vais expliquez pourquoi c'est aussi court : Cette musique est utilisé pour un duo que je fait avec une amie, sur le thème Yaoi/Yuri. Alors je voulais pas tout dévoiler de la zic ^^ 
Et j'avais trop envie de clipper le début pour un projet comme cela pour le fun.
Ensuite j'ai voulu juste utilisé le début de la zic juste avant que ça chante. Et en plus Akashiya <3 

Dark_Akuma
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:52 (2011)    Sujet du message: [Track] Akashiya Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris c'est une Track pour un Duo ^^ bah il aurai fallu nous mettre le duo en entier sa aurai été plus cool Smile Faut pas être presser de montrer sa track comme ca =)

lifestream => tu la vue ou dans la Heaven Team ou la Lost Heaven Team car ces 2 Team différente a ne pas confondre Smile

Akashiya
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:59 (2011)    Sujet du message: [Track] Akashiya Répondre en citant

Non Xd
C'est un track pour le fun comme ça sans aller plus loin.
Le duo est sur le thème yaoi/yuri avec cette zic
Donc rien avoir ^^
Je suis inscrit aussi sur la Heaven Team et j'avais mis ma vidéo ^^

Dark_Akuma
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:08 (2011)    Sujet du message: [Track] Akashiya Répondre en citant

Ah oki tous s'explique tous s'explique mdr Smile

Akashiya
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:10 (2011)    Sujet du message: [Track] Akashiya Répondre en citant

Tout à fait =)

Løkhi-Xo
*Gardiens de la Family*

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: [Track] Akashiya Répondre en citant

Donc ya le clip en entier qui traine quelque part avec la track de ta pote?^^
Oeup 14s c'est un peu court pour juger :s J'y quand même noter une baisse de rythme sur certaines scènes^^
Dommage que tu n'est pas été plus loing,c'etait un bon début Wink

MSN
Akashiya
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:26 (2011)    Sujet du message: [Track] Akashiya Répondre en citant

u_u t'a rien compris je crois Xd

J'explique mieux

La zic est utilisé pour un duo sur le thème yaoi/yuri avec une ami
Mais moi j'avais envie de ne clipper que le début de cette zic juste avant que ça chante sur mon personnage préféré donc quelque chose de total et qui n'a absolument rien à voir avec le duo que je fais =)
Je ne pense pas qu'il y est une baisse de rythme ou alors ça joue avec des micros secondes alors Smile

Mizumiya
Boss Vongola XI

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: [Track] Akashiya Répondre en citant

Si il a compris mais il dit juste que on ne peut pas  juger ton clip =).

Merci Hitsu' <3

MSN
Akashiya
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:33 (2011)    Sujet du message: [Track] Akashiya Répondre en citant

Virus Løkhi a écrit:
Donc ya le clip en entier qui traine quelque part avec la track de ta pote?^^

Ben j'ai cru qu'il n'avais pas comprit quand il dit cela

Sinon, je sais que c'est pas évident de juger sur quelque chose de aussi court =)
bref

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: [Track] Akashiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006