Animation Family Index du Forum
Animation Family
Laissez votre créativité s'exprimer !

Animation Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amv Black Lagoon -Inception Zamphify ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zamphify
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:44 (2011)    Sujet du message: Amv Black Lagoon -Inception Zamphify ! Répondre en citant

Yer ! salut Smile  

Bon alors me voila pour présenter un Amv ! ou Une ? je ses pas donc ... 

Anime : Black Lagoon 
Temps : 3 Jours  
Durée ; 2 minutes  
Music : Mind Heist 
Story ? : BLACK LAGOON EN MODEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ..... 
à vos critiques lol ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizumiya
Boss Vongola XI

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:44 (2011)    Sujet du message: Amv Black Lagoon -Inception Zamphify ! Répondre en citant

J'aurais mis plus d'effets à partir de 00.57 pour accentuer la syncro, pas assez marquée à mon goût.
Sinon une ambiance sympa avec une musique qui colle très bien !
Log utilisé ? qsa fait combiens de tps que tu clippe ?

Merci Hitsu' <3

MSN
Zamphify
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: Amv Black Lagoon -Inception Zamphify ! Répondre en citant

j'utilise vegas 7 et sa fait presque 1 mois que je clip

Mizumiya
Boss Vongola XI

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 09:53 (2011)    Sujet du message: Amv Black Lagoon -Inception Zamphify ! Répondre en citant

Pour un début je trouve sa vraiment pas mal. Je regarderais tes prochains AMV !! =D

Merci Hitsu' <3

MSN
Zamphify
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 05:11 (2011)    Sujet du message: Amv Black Lagoon -Inception Zamphify ! Répondre en citant

merci ^^ bah le prochain clip devrait pas tarder avec le L'ic l'amic .^^

Løkhi-Xo
*Gardiens de la Family*

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: Amv Black Lagoon -Inception Zamphify ! Répondre en citant

Pas mal du tout pour un début Wink Sa se matte tranquil^^
Par contre niveau syncro c'est pas sa,souvent un léger décallage entre la zic et les scènes et elle n'est vraiment pas assé marquée.Joue sur les effets pour accentué ta syncro Wink Ton amv est deja assé vide,le manque d'effets se fait encore plus ressentir ducoup^^ Limite si tu sais pas quoi mettre rajoute des flash^^(en attendant de savoir faire des roto XD ) les flash a gogo sa fait pas super pro mais en même temps tu débute,c'est pardonnable^^
A l'inverse sur les scènes ou les mecs tirent c'est ta piste audio qui suit pas^^ c'est mou... :s ptete qu'en laissant en fond les bruitages des tirs... ou limite quand la piste suit pas tu met pas les scènes et tu te creuse la tête pour en trouver des mieux adaptées même si elles pètent moin XD sa tévitera les reproches sur le rythme mou et l'absence de syncro ;p
De 00:21 a 00:32 tes transi sont trop brusques par rapport a la zic.

Pour finir j'ai bien aimer la fin =) Ta scène finale est même vraiment bien adaptée! Wink Mais les typo sont moches par contre XD

A bientot pour l'évaluation de ton new clip ;P

MSN
Zamphify
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:40 (2011)    Sujet du message: Amv Black Lagoon -Inception Zamphify ! Répondre en citant

Yep : enfaite je debute dans les amv mais pas dans le logiciel donc quand tu parle de rotos bah je ses les faires xD j'ai tout simplement pas eu le temps avec le concours de l'amic qui arrivait dans la foulé donc j'ai fait ca à la  va vite ! ^^ en parlent du concours ! bah j'ai pas eu le temps de faire mon clip du coup mdr ! trop court le délai ! ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: Amv Black Lagoon -Inception Zamphify !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006