Animation Family Index du Forum
Animation Family
Laissez votre créativité s'exprimer !

Animation Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IC pour l'AMIC [Riku] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:15 (2011)    Sujet du message: IC pour l'AMIC [Riku] Répondre en citant

Voici l'AMV réalisé pour l'IC du concours de l'AMIC (15-18 janvier 2011)

Dites moi ce que vous en pensez, je sens moi même mes améliorations, en plus je me rend compte de mieux en mieux de mes nombreux défauts xD

Pensez a activer la HD ^^

Voici le lien MU c'est encore mieux Wink
http://www.megaupload.com/?d=ELRWMROE

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizumiya
Boss Vongola XI

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: IC pour l'AMIC [Riku] Répondre en citant

no comment vu que je juge =).

Merci Hitsu' <3

MSN
Riku
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:35 (2011)    Sujet du message: IC pour l'AMIC [Riku] Répondre en citant

Je veut ton com une fois le jugement terminé par contre Wink

Mizumiya
Boss Vongola XI

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:44 (2011)    Sujet du message: IC pour l'AMIC [Riku] Répondre en citant

tkt pas pour sa =).

Merci Hitsu' <3

MSN
Løkhi-Xo
*Gardiens de la Family*

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:44 (2011)    Sujet du message: IC pour l'AMIC [Riku] Répondre en citant

De même.T'auras un com une fois le classement établi Wink

MSN
Riku
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:20 (2011)    Sujet du message: IC pour l'AMIC [Riku] Répondre en citant

pas de soucis Wink

Alexiel
Arcobaleno Family

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:39 (2011)    Sujet du message: IC pour l'AMIC [Riku] Répondre en citant

Oo je suis vraiment impressionnée là ! Presque sans effets tu as réussit à garder une synchro du tonnerre malgré la musique très speed
Bravo !! Excellent cet AMV continue comme ça !

Visiter le site web du posteur
Ether Samega
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:58 (2011)    Sujet du message: IC pour l'AMIC [Riku] Répondre en citant

Moi je l'ai déjà commenté sur Daily et sur Youtube (Ghost_Z3 et 35ether, c'est moi), donc t'as déjà mon avis... *_*

Riku
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:36 (2011)    Sujet du message: IC pour l'AMIC [Riku] Répondre en citant

merci à tout les deux, ravi qu'il vous plaisent malgré ses nombreux défauts Smile

Løkhi-Xo
*Gardiens de la Family*

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 16:52 (2011)    Sujet du message: IC pour l'AMIC [Riku] Répondre en citant

Bon aller^^ je com (il serait temps XD)
Ba...en gros Keiko a tout dis dans son com sur l'aska XD  *sort* non franchement,j'ai lu son com et je ne vois pas trop quoi rajouter d'autre =S Jsuis en tout point daccord avec elle sauf que moi j'ai plutot apprecirer de suivre ton clip^^
Je rajouterais juste: en progression,continu comme sa Wink

MSN
Mizumiya
Boss Vongola XI

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:55 (2011)    Sujet du message: IC pour l'AMIC [Riku] Répondre en citant

Déjà bon choix pour la musique.
Question ambiance et scènes choisies, c'est mon AMV favoris du concours =).
(Darkeldion t'as donné les coms détaillés ? )

Merci Hitsu' <3

MSN
Riku
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 01:00 (2011)    Sujet du message: IC pour l'AMIC [Riku] Répondre en citant

oki merci bien à vous deux ^^
et bien, nan, il a juste fait un très léger récapitulatif des clips après pour les détails, il a dit de voir avec les juges xD

Mizumiya
Boss Vongola XI

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: IC pour l'AMIC [Riku] Répondre en citant

Je vois x)
Bon alors je te met mon com: (jte fais du copier/coller de mon coms pour le concours =)
Difficile de rester objective, car j'ai vraiment aimé l'ambiance, mais il le faut !!
Bref, en premier lieu à 00.13 des effets pas vraiments nécessaires il faut le dire, sa n'aurait pas été un problème si tu avait laissé
la scène sans coupure. En parlant de scène, l'anime colle bien avec lamusique mais certaines scènes sont mal choisies par rapport
au rythme et à la syncro (ex: vers 00.33). C'est surtout celà qui a mon sens t'as fait défaut.
Car certains moment sont bien synronisés et avec de bons effets.
Il ne te manque qu'à suivre un minimum de logique quand à tes scènes pour que l'AMV soit plus plaisant à regarder.
Attention à l'outro, c'est la dernière impression que tu laisses donc travaille là plus. Je regarderais tes prochaines vidéos.
13/20

Merci Hitsu' <3

MSN
Riku
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: IC pour l'AMIC [Riku] Répondre en citant

Merci pour le com Mizu Wink

Ooooh13/20 merci, c'est gentil ^^

content que l'ambiance t'es vraiment plu, c'est vrai que c'est surement ce que j'ai le mieux réussi ^^'

Mizumiya
Boss Vongola XI

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 09:23 (2011)    Sujet du message: IC pour l'AMIC [Riku] Répondre en citant

Bah avec plaisir, c'etait vraiment un plaisir de commenter ta vidéo, une des seules qui m'ont plûts ^^"

Merci Hitsu' <3

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2016)    Sujet du message: IC pour l'AMIC [Riku]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006