Animation Family Index du Forum
Animation Family
Laissez votre créativité s'exprimer !

Animation Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dark Akuma Galerie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos Graphes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark_Akuma
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:23 (2011)    Sujet du message: Dark Akuma Galerie Répondre en citant

Bon voila j'ai décider de vous faire partager mes graph Smile j'espère qu'il vous plairons même si je suis pas super fort.

C'est pas le top je le sais ses juste histoire de bidouiller le graph xD

1er Kit : pour ma puce Flanou:

2ème Kit : pour mon Tenshi oh *o* mais ses toujours Flanou étrange xD

3ème Kit : pour NANA que j'adore, voici mon cadeau pour m 'avoir aider pour le fofo ^^

4ème Kit pour mon pote Devil Kira:

Signature Mai Hime :

Signature Tobi :

Le Wallpaper pour mon pote KeisukeUchiha:

Le Wallpaper pour le Concours Fire Team

Le Kit Concours Fire Team :

Kit pour Jitsuko :

Signature pour Vellina :

Kit pour Flanelle :

Voila a vous de juger mon niveau débutant xD heureusement que je n'ai pas ce niveau en Clip =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Løkhi-Xo
*Gardiens de la Family*

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:44 (2011)    Sujet du message: Dark Akuma Galerie Répondre en citant

T'as raison faut savoir etre polivalant^^  Sa peut tjs servir!
Jvais quand même y aller de ma petite critique vite fait^^ Tes render ne sont pas incrustés et beaucoup sont déformés sur tes graph.
Par exemple sur tes kit,on dirai que tu t'es contenté d'aplatir tes vava(par ailleur d'une taille démesurée XD) pour les reduir au format d'une sign^^
Les 2 sign qui suivent sont malheureusement trop vides et tes render déformés^^ et jusque la tes typo ne sont pas top..
Après sa s'ameliore a tous point de vue Wink Tes wall sont sympa(bien qu'ils auraient mérités d'etre plus travaillés^^),surtout ton wall concours Wink Le kit concours est sympa aussi Wink On sent que tu l'a plus bosser par rapport aux autres.
Que dire d'autre... Jsuis pas fan de ton kit pour Jitsuko^^ Tas dernière sign t'as voulu bosser l'incrust de ton perso mais le rendu nest pas top(le bras flouté surtout^^) et le render est applatit.Ton dernier kit est sympa(bien que je ne comprenne tjs pas la taille des vava^^)mais dommage que t'es pas bosser sur l'incrust du perso.Sa aurai vraiment donner quelque chose de chouette au niveau de la sign Wink
Voila^^ aux prochains!

Petite remarque perso: c'est chou les graph pour flanou XD et le style de ton kit pour Nana ne métonne même pas XD

MSN
Dark_Akuma
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:23 (2011)    Sujet du message: Dark Akuma Galerie Répondre en citant

Merci pour tes conseils ^^

Alors avec GIMP je ne sais pas encore incruster mes render j'apprend vraiment petit par petit Smile
Et oui comme tu as pu le constater Flanelle est ma plus grande Cliente ^^
Et pour NANA c'était obliger mdr sa lui colle à peau Smile

Hitsu'
*Grapheurs Officiels*

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:58 (2011)    Sujet du message: Dark Akuma Galerie Répondre en citant

ben lokhi a tout dit^^ tes plus gros problèmes sont quand tu redimensionnes tes renders et l'incrustes ! après quand tu m'intrisera sa il faut que tu travaille plus tes typos =)
pour moi ta meilleure créa c'est la derniere sign pour flanelle ! x) même si le  render n'est pas encore bien incrusté , j'aime assez le fond ! :'D

Merci Chup' ♥

Visiter le site web du posteur
Dark_Akuma
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:13 (2011)    Sujet du message: Dark Akuma Galerie Répondre en citant

Merci beaucoup de ton avis Hitsu ^^ je vais essayer de faire mieux la prochaine fois même si en ce moment sa ne sera pas possible Gimp ma lâché ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2016)    Sujet du message: Dark Akuma Galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos Graphes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006