Animation Family Index du Forum
Animation Family
Laissez votre créativité s'exprimer !

Animation Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les créations d'Ether Samega. =3 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ether Samega
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:06 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

Salut salut, et... Waaaa !! Un Séphiroth !!! *0*  (pardon je découvre encore le forum xD)

Alors voilà, ici ce sera là où je posterai mes dessins, car je dessine comme je l'ai dit dans ma présentation, et je vais donc essayer de vous montrer un maximum de dessins  !
Je vais pas tout mettre, alors je vous donne un lieu vers Mon DeviantArt.
Enfin bref voici mes dessins donc ! =D

Pour commencer, je vous présente un dessin qui représente Mizore Shirayuki, de Rosario+Vampire, ma personnage préférée.

Sinon, quelques créations faites en fin d'année dernière ^^ (c'est dur dur de choisir quand même... T.T - D'ailleurs la première, ainsi que la 3ème, et les anges qui suivront, sont des persos inventés pour mon histoire, alors pas touche ! >_<) :

Ma préférée (je me suis inspiré d'une image déjà existante (la suivante), mais je préfère mon dessin à l'original... XD) :

Et maintenant, mes derniers dessins, faits en cours en général. ^^

3 "anges" (j'aime bien faire des anges =3) :

Sinon, une que j'aime bien dans mes dernier dessins :

Et mes tout derniers derniers derniers ; le premier est juste un croquis fait lors de mon partiel. Laughing
J'avais pas d'idée sur les sujets, je m'ennuyait donc j'ai décidé de dessiner. xD
Et le 2ème, vous devriez le reconnaître facilement je pense ! ^w^ (Mais oui vous pouvez le reconnaître, y'a même le nom de marqué... TT.TT)

Voilà donc désolé de vous en avoir mis autant d'un coup, mais c'était nécessaire pour moi ! >_<
Enfin bref, en tout cas je suis à votre disposition si vous avez des remarques ou comme ça. ^^

P.S. : Comme vous devez l'avoir remarqué, mes derniers dessins sont juste en noir et blanc, car je n'ai plus trop le temps de les colorier, et puis bon c'est pas trop grave non plus quoi. ^^

See ya ! =3

Dernière édition par Ether Samega le Dim 23 Jan - 13:51 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Arcobaleno Family

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:08 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

Aaah ces chers anges je les adore ! yen a certains que je n'avais pas encore vu tiens !
tu as oublié molette et son pouulpe !!

Visiter le site web du posteur
Ether Samega
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

Ben normal, elle est loin d'être finie ! =O J'ai juste fait le contour quoi, j'ai pas coloré ! >_<
Et content que t'en ai découvert, moi qui pensait t'avoir tout montré ! o_o"

Dernière édition par Ether Samega le Dim 23 Jan - 13:51 (2011); édité 1 fois
Yoru
*Gardiens de la Family*

Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:05 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

Voilà enfin tes dessins.. x)
Ta énormément de chemin à faire pour dev'nir mangaka, j'suis un peu déçu, t'es loin d'être mon rival pour l'instant =D

Tes défauts :
Le style : ça fait débutant.
Les yeux : Tu les cache souvent, ça s'voit ta du mal xD 
Le visage : à par ta préférée, les autres sont tous... moches xD 
Les cheveux : ça fait pas un peu... carré ? Les pointes sont trop triangulaire >< 
La taille : Tu remarques pas que tes personnages ont des têtes super larges comparés à leurs bras/jambes ? 
Ta préférée : La, j'aime bien les yeux et l'ombre sur le personnage mais... l'ombre par terre est moche >< et ta raté les mains ^^'

Bon j'arrête j'en aurais pour longtemps et j'ai l'air méchant à descendre tes dessins xD 
Tu devrais t'entraîner à l'encre si tu souhaite réellement dev'nir mangaka x) 

Ether Samega
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:20 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

Alors...
Pour le style : Euuh... Débutant ? xD
Les yeux : Oui bah si je les cache c'est juste que j'aime bien les cheveux qui tombent devant, c'est pas du tout car j'ai du mal. >_<
Le visage : Moches ?! Oo Alors là oui c'est méchant, j'aimerai plus de détails car je supporte pas les critiques "gratuites" on va dire ! Je veux bien faire des concessions, mais dire que c'est juste moche ça me suffit pas. >_<
Les cheveux : Carré ? è_è Là non plus je vois absolument pas de quoi tu parles ! xD
La taille : Oui ça je sais, mais le hic c'est que je m'en rends compte que trop tard en général... >_<
La préférée : Oui je sais, l'ombre est moche. xD Sinon pour les mains... Oui, je dois l'avoir faite un peu petite. é_é
Et je sais que j'ai besoin de m'entraîner, mais... J'aimerai vraiment que tu m'expliques les points que j'ai demandé plus haut, car sinon oui c'est méchant de descendre des dessins sans dire pourquoi. u_u
Je te dirai merci après donc. ^^

Dernière édition par Ether Samega le Dim 23 Jan - 13:51 (2011); édité 1 fois
Yoru
*Gardiens de la Family*

Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:44 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

D'accord xD
Le style : ça fait débutant, j'peux pas l'expliquer autrement... Tu vois pas une différence entre ton dessin et celui d'un mangaka pro ? 
Les yeux : Qu'ils soient cachés ou non, ils sont pas encore assez perfectionnés, c'est pas symétrique x)
Le visage : C'est pas une critique gratuite, j'pensais que tu t'étais rendu compte des défauts alors excuse-moi =) Donc c'que j'veux dire par "moche" c'est tout ça :  Le visage fait trop ovale, le menton est toujours pointu, Les yeux , la bouche et le nez sont décalés ( pas sur tout les dessins mais la plupart x) )
Les cheveux : Oui, carré. J'ai vraiment l'impression que ta dessiné des rectangles à moitié rond-carré et ensuite ta fait des traits pour qu'ça fasse des cheveux xD ( J'aime pas la géométrie
 )

C'est pas du tout pour être méchant x) J'ai du mal à critiquer correctement, le mieux c'est que tu vois tes défauts par toi-même =D

Ether Samega
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

Oulààà alors... >_<
Le style : Oui mais j'aime bien mon style moi, après tout je suis pas là pour recopier d'autres... Et puis quand je regarde certaines choses qui sortent et qui marchent... euuh... xD J'aurai fait du Shin Chan je dis pas, je trouve ça  super moche moi...
Les yeux : Pas symétrique ?! O_O" On a pas la même notion de symétrie alors, je les trouve plutôt symétriques moi ! è_è
Le visage : Trop ovale, menton pointu... Bah c'est volontaire. =O J'aime bien faire des dessins comme ça, l'explication est toute simple. ^w^
Par contre tes histoires de décalages, euuh... Pour les premiers je veux bien, mais j'ai pas trop la sensation pour mes derniers... Oo Surtout que c'est le détail auquel j'attache le plus d'importance, le visage (c'est pour ça qu'après la tête est trop grosse en fait xD), et je fais des efforts pour bien les placer. Par exemple le Byakuya j'ai dû passer une bonne heure à essayer de placer les éléments du visage dans une position qui ne me dégoute pas trop... En plus évidemment je suis pas Tite Kubo, alors pour reproduire son trait... u_u"
Les cheveux : Ah ben voilà ! XD T'aimes pas la géométrie ! =3 Ben moi j'aime ! xP Par contre je suis pas sûr mais j'ai ptet compris à peu près ce que tu m'as dit... ><" Ben du coup t'as aussi mon explication ! ^^

Ben MERCI donc ! ^w^ Autant quand on me dit que c'est joli, y'a pas besoin d'explication, autant quand on me dit que c'est moche je supporte pas ! Je veux savoir pourquoi c'est moche, pour pouvoir m'améliorer ou alors au moins m'expliquer. ^^
Après tu me parlais des "pros", mais y'en a pas mal que j'aime pas, moi par exemple j'adore le style de Soul Eater, alors que c'est quand même un dessin plutôt simple quoi, et je n'aime pas le dessin de Claymore. ^^
En fait, je n'aime pas quand ça commence à être trop réaliste le dessin, ou trop fin. >_<
Moi ce que j'aimerai, c'est savoir mettre des effets dans mon dessin, savoir varié l'épaisseur du trait par exemple, etc... Mais bon ça demande de la pratique ça. >_<
Quand à ton problème pour critiquer correctement, je te propose de t'entraîner. Car moi je me force quand je commente un dessin, j'explique toujours mes raisons car on ne peut que prendre mal une critique non expliquée, ce qui a été mon cas. ^^
Donc à présent je peux te remercier, vu que tu t'es donné la peine de m'expliquer les raisons de me "descendre". >_<

Dernière édition par Ether Samega le Dim 23 Jan - 13:52 (2011); édité 1 fois
Lifestream
Arcobaleno Family

Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 03:05 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

Yoru c'est qu'un méchant tout'façon u_u
Moi je suis loin d'arriver a ton niveau donc je ne peux qu'admirer X)
Je suis allée faire un tour sur ton deviiantart, et j'ai beaucoup aimé ceux là :
http://ethersamega.deviantart.com/art/Ether-193150032?q=gallery:ethersamega…
http://ethersamega.deviantart.com/gallery/?offset=0#/d36tf7d
http://ethersamega.deviantart.com/art/A-girl-crying-192848528?q=gallery:eth…
http://ethersamega.deviantart.com/art/A-girl-falling-192847489?q=gallery:et…
http://ethersamega.deviantart.com/art/Dark-Angel-192840749?q=gallery:ethers…
http://ethersamega.deviantart.com/art/Anise-Tatlin-192841078?q=gallery:ethe…

Donc en gros j'aime ! =p

MSN
Ether Samega
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:57 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

Waaaah t'as eu le courage d'aller sur mon dA ?! Ben merci ! ^w^
Et d'ailleurs je suis étonné que tu aies aimé mon esquisse (le premier lien quoi), vu que justement c'était un truc fait à l'arrache. >_<
Mais merci d'aimer ! =3 (et oui j'ai remarqué que Yoru c'est un méchant mais bon c'est pas grave va x3)

Riku
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:21 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

Wouah, moi perso j'ai adoré tes dessins franchement Smile

mizore es aussi mon perso préf dans rosario vampire ^^

en tout cas bravo, j'ai adoré tes dessins, bon travail Wink

Ether Samega
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:30 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

Merci beaucoup ! =D
(Mizore... <3)

Ryuji
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

Ah tu t'es décidé à les mettre finalement =D
J'aime beaucoup les anges aussi ^^
Par contre, dessiner pendant tes partiels ? =O Pas bien ça x)
Et il est trop bien le petit Byakuya , mon perso préféré de bleach *o* ( sauf que moi j'arrive pas à le dessiner --" )

Ether Samega
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:21 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

Bah moi non plus, après tout je l'ai pas super bien dessiné je trouve, son expression notamment elle m'énerve ! >_<
Et oui, j'ai rien de mieux à faire pendant un partiel moi c'est comme ça. xD
Mais merci des compliments ! =3

Ryuji
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

Non franchement, je trouve que tu t'es bien débreouillé pour le dessiner, moi j'aurais fait un truc informe si j'avais essayé de le faire xD
Hésite pas à en mettre des autres si tu en as  Wink
Surtout si tu en as d'autres de Byakuya =P

Ether Samega
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:40 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

Hahaha j'ai fait un autre Byakuya en effet, mais là c'est l'un de mes premiers dessins, et je te propose juste de regarder sur mon DeviantArt si ça t'intéresse vraiment, j'ai pas trop envie de poster un truc si vieux et quand même assez loupé. x)
Mais merci à toi ! =3

blackangel
*Grapheurs Officiels*

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:21 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

je trouve que tu te débrouilles pas mal, mon pref, c'est celui là
http://ethersamega.deviantart.com/gallery/?offset=0#/d36t94m
j'adore! continues comme ça, tu ne pourras que progresser ^^

MSN
Ether Samega
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:51 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

Tiens c'est drôle, quand tu dis que ton préféré c'est celui sur le lien, ben je regarde et en fait ça m'amène juste à ma galerie... ^^"
Enfin bon, en tout cas merci à toi d'avoir regardé et de me soutenir ! =3

Ryuji
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:44 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

Ether, je l'ai vu ton autre byakuya ! =D
Mais tu es un peu dur avec toi-même, je l'ai trouvé pas mal moi, bien qu'il soit moins bien fait que tes dessins récents ^^"
Enfin bon, continue comme ça en tout cas ^^

Ether Samega
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:50 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

Merci !

blackangel
*Grapheurs Officiels*

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

mince >< c'est pas le bon lien >< je réessaie
http://ethersamega.deviantart.com/gallery/28096548#/d36t94m

ça marche cette fois ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2016)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006