Animation Family Index du Forum
Animation Family
Laissez votre créativité s'exprimer !

Animation Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les créations d'Ether Samega. =3 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ether Samega
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

Aaaah euuh... Anise Tatlin ? ^^
Bah merci donc, moi aussi je l'aime bien, malgré ses défauts. =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackangel
*Grapheurs Officiels*

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:10 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

oui, j'adore la bouille du nounours! jveux le mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh T.T

MSN
Løkhi-Xo
*Gardiens de la Family*

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 01:23 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

Haha ya du bon! =)
Ma préférée est bien évidament ta 4e^^ mais c'est plus facile de faire un bon truc quand on le reproduit avec un model sous les yeux.
Ta 2nd t'as très bien représenté l'effet tourbillonant de ton épée je trouve Wink
Ta 8e créa aussi j'adore.C'est lamieu dessinée après ta répique je trouve^^ et elle est trop craquante ^_^

MSN
Ether Samega
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:16 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

Oui moi aussi la 8ème est l'une de mes préférées !!! 
Sinon pour ma 2ème, j'aurai dû faire moins de traits continus, j'aurai dû les casser un peu, effacer certains traits, notamment sur l'épée; etc...
Enfin bon c'était à mes débuts et j'y pensais pas encore... >_<
Sinon merci pour tes compliments ! =3

Hitsu'
*Grapheurs Officiels*

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

han tu dessines bien *o* gros kiff pour la 4eme ! et j'aime bien celle de byakuya ! bravoo =p

Merci Chup' ♥

Visiter le site web du posteur
Ether Samega
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:56 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

Merci à toi ! =D

EDIT : Hi everybodies ! =P
Je suis de retour (vite fait car je dois aller dormir donc j'ai pas le temps de faire de longs discours T.T) avec 3 petits dessins que j'ai fait en cours en fait... xD
Le premier, c'est un personnage inventé par un de mes amis, qui m'a demandé de le refaire pour voir ce que ça donnerait si c'était moi qui le dessinait. =3

Le deuxième, c'est simple, j'ai pris Urahara, je lui ai mis un méchant sourire, et puis des ailes pour combler le vide, et voilà tout ! xD

Et enfin le dernier, ben... C'est un Célébi (oui oui, de Pokémon ! =P), que j'ai fait en 2 minutes au début du cours de cinéma. Je veux pas me vanter, mais malgré les différences avec le "vrai" Célébi (vu que je l'ai fait de tête c'lui-là x3), ben... J'le trouve trop mignon !!! *O* <3

Voilà c'était juste un p'tit passage comme ça, j'espère pouvoir dessiner encore bientôt. ^^

Sur ce, bonne nuit et à la prochaine !

See ya ! Very Happy

blackangel
*Grapheurs Officiels*

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:58 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

j'aime pas trop la 1, la 2 ça gère mais alors la 3 *o* j'adore trop!!!!!!♥ bravo!

MSN
Lifestream
Arcobaleno Family

Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:13 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

Je connais pas Celebi comme pokemon mais sur ton dessin il est trop mignon !! ^^

MSN
Ryuji
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:11 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

Ether, tu fais tous tes dessins en cours ? xD

Pour ma part, j'aime bien le Urahara Kisuke en mode "démon", ça lui va bien je trouve =P
Puis le celebi est kawai aussi ^^

Continue comme ça  Okay ( et si tu pouvais aussi continuer à faire des persos de bleach,ça m'arrangerait Mr. Green )

Ether Samega
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

Hahaha merci à vous !

Et oui, je dessine pas mal en cours ! xD En même temps, j'ai rien d'autre à faire... T.T (XD)

Et j'essaierai de dessiner d'autres persos de Bleach tiens, si je m'ennuie encore en cours... x3

Merci encore pour vos commentaires ! =D

EDIT : Salut salut ! Me revoilà ! ^^
Bon aujourd'hui je vous montre 2 nouveaux dessins, le premier un petit croquis fait en cours (encore, oui xD), et le deuxième commencé en cours aussi (une esquisse pas super développée à la base) mais que j'ai finie chez moi. ^^
Enjoy ! :3

Lifestream
Arcobaleno Family

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:26 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

C'est pas juste. Moi je sais pas dessiner comme ça é_è

MSN
Ether Samega
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:19 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

Bah faut pas dire ça ! >.< Moi je dessinais pas comme ça y'a 2 ans, je me suis juste amélioré à force hein. Et j'ai encore des progrès à faire d'ailleurs. ^^'
Mais ça s'apprend je pense, après tout je dessinais comme un pied avant. >.<
Faut juste avoir le temps de s'entraîner. ^^ (les cours sont des moments excellents d'ailleurs pour dessiner ! xD Bon ok je me tais... x3)
Merci d'être passée en tout cas ! =)

Lifestream
Arcobaleno Family

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 05:26 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

Je confirme pour dire que les cours aident beaucoup à s'améliorer, mais même je pense pas arriver à se niveau ^^

MSN
Ryuji
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

J'aime bien la neko-chan ^^
Et la deuxième aussi est pas mal, bien que je trouve que tu ais un peu exagéré sur les yeux x)
J'étais surpris que tu dise que tu l'ais fini chez toi parce que je pensais que tu ne dessinais qu'en cours xD

Continue comme ça =)

Ether Samega
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:22 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

Citation:

J'étais surpris que tu dise que tu l'ais fini chez toi parce que je pensais que tu ne dessinais qu'en cours xD

J'étais plié en lisant ça ! xD

En tout cas merci pour les remarques. =)
Et j'ai exagéré sur les yeux ? C'est-à-dire ? x)

Ryuji
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:30 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

Bah j'ai l'impression qu'ils sont un peu disproportionnés par rapport au reste.
D'ailleurs, comme par hasard, le deuxième dessin ne veut plus s'afficher, ma connexion qui fait encore des siennes sûrement --"
Ou alors c'est ton dessin qui s'est vexé et qui ne veut plus que je le revois xD
Euh je m'emporte un peu là, je suis tout à fait normal t'en fais pas x)

Ether Samega
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:43 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

Ah bah tu peux t'emporter hein, je t'en veux pas ! xD

Et ok, je comprends ce que tu veux dire. :3 Bah en même temps, je fait souvent des grands yeux comme ça si tu remarques bien ^^
Mais bon, c'est pas grave  ~
Merci à toi encore ! ^^

EDIT : Salut salut tout le monde ! =3
Nouveau dessin ! ^w^
Celui-ci je l'ai fait pour un concours sur un autre forum qui a pour thème "les jeux vidéos", donc j'ai fait mon ptit délire... =P (même si c'est pas QUE mon délire, hein... ;3)
D'ailleurs les personnages sont pas trop difficiles à reconnaître, même si celle au centre, je me souviens pas l'avoir déjà vue avec une expression pareille... =P

Enfin bref, enjoy ! ^w^

Et oui, je me suis remis à la couleur. ^^

Lifestream
Arcobaleno Family

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:14 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

Trop fort !! C'est fait avec ou sans model ? Si c'est sans, c'est trop bien fait ! Et trop mignon ! *o*
(elle dit quoi la fille en fait ? ^^' )

MSN
Ether Samega
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:07 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

C'est fait sans modèle bien sûr ! x) Juste avec mon imagination... =P
Et la fille, bah... Elle dit "Kawaii" XD
Merci en tout cas ! ^^

Lifestream
Arcobaleno Family

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:56 (2011)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3 Répondre en citant

*admire* 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2016)    Sujet du message: Les créations d'Ether Samega. =3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006