Animation Family Index du Forum
Animation Family
Laissez votre créativité s'exprimer !

Animation Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Graph by Hitsu' ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos Graphes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitsu'
*Grapheurs Officiels*

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: Graph by Hitsu' Répondre en citant

voici quelques unes de mes créas ! ( je vais pas mettre mes toutes premieres c'est une horreur xD)  
je graph' depuis 1ans et 2mois ( on s'en fout je sais T.T) 

Signature:

kit:

Merci Chup' ♥

Dernière édition par Hitsu' le Jeu 27 Jan - 20:02 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkeldion
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Graph by Hitsu' Répondre en citant

mais... mais... mais... mais... MAIS C'EST SPLENDIDE !!!!! 

En signature, la 4ème c'est du bon... (coms détaillé plus tard) la 3ème aussi... Et là 6ème est merveilleuse, ça fait très professionnel. J'aime bien le style (subjectif ok, mais j'aime et puis c'est tout ><)idem pour la 17ème, très professionnels..; je sais pas le temps passé dessus.
Pour les Avatars, c'est moins glorieux, mais la toute première est vraiment sympa...Autant le contraste c'est souvent signe d'abus, mais là c'est le jeu avec le teinté jaune qui rend cette avatar vraiment sympa

Les Kits : tu les gères... La première est bien, bon jeu avec le gris-bleu..; léger soucis niveau qualité c'est peut être moi ça... le troisième kit, je l'adore, vraiment...

flo55
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:12 (2011)    Sujet du message: Graph by Hitsu' Répondre en citant

nul si a une signe pour enix tout es nul  x).
puis pour l'avatar de kuro, je me suis toujours demandé pour quoi on voie  pas le visage.
Plus sérieusement dans ensemble j'aime bien tes créa désolé pas envie détaille (moi suis un gros feignant )

ps: le monde des clippe est petit quand même

Løkhi-Xo
*Gardiens de la Family*

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 02:01 (2011)    Sujet du message: Graph by Hitsu' Répondre en citant

Haha mais c'est qu'elle se débrouille bien la ptite ;P
J'avais deja vu certaines de tes créa au passage sur certains fofo.

J'aime tes créa =) principalement tes 3e magnifique,4e stylée je trouve Wink ,6e ou j'adore les couleures! (par contre l'oeil coupé rajouté en bas a droite j'aime pas.Sa fait une coupure vraiment trop nette),11e ou j'adore le style dark qui me fait penser a Bioshock,16e que je trouve magnifique(avis perso mais j'aurais vu des couleures qui ressortent un peu plus^^)

Tes  vavas sont moins bons par contre :s
Ton 1er j'aime les couleures =) mais comme flo je ne comprend pas pk tu as tant tenue a le couper^^
J'aime bien quand même le 2nd.Mais par contre tes typo sur ce coup sur les 2 1er vava je kiff elles sont exelentes! Wink

Tes kit je les trouvent bons aussi.
Mais je rejoins Darki au niveau de la qualité queje trouve un peu juste sur ton 1er.
Se le 2nd,je kiff les effets de lumière sur ton vava.Sinon rien a en redire sauf si se n'est que comme pour ta 6e sign,je ne vois pas pk ya une partie du visage coupé en haut a droite^^ le coupure est vraiment trop nette,sa fait moche je trouve :s
Ton 3e kit est beau mais je trouve le vava un peu trop grand par rapport a la sign^^
4e pas trop dans mes gouts mais jdois reconnaitre qu'il est stylé Wink surtout le vava.Et je kiff tjs autant tes typo^^

Bref,j'ai pris plaisir a regarder ta gallerie Wink t'as du talent! aux prochain! =)

MSN
Hitsu'
*Grapheurs Officiels*

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 12:13 (2011)    Sujet du message: Graph by Hitsu' Répondre en citant

darkeldion : merci de ton commentaire ^^ oui je suis nul en avatar xD
sinon pour la qualitér du kit oui tu as raison >< je voulais faire vraiment noir/ blanc mais sa a niké la qualité =/

Flo : ouh le mechant avec nixou x)
ben enfaite pour l'avatar de kuro c'est l'image original qui est comme sa ><

et c'est que 2jour après que j'en est vu une en entier .__.
et oui le monde du clip est trés petit :'D

lokhi : mercii ^^
Citation:
je ne vois pas pk ya une partie du visage coupé en haut a droite^^

ben j'avais vu sa une fois sur un tuto et j'avais bien aimé x)
Citation:

Ton 3e kit est beau mais je trouve le vava un peu trop grand par rapport a la sign^^

j'avou j'ai abuser xD
merci de ta critique ^^

Merci Chup' ♥

Ether Samega
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:15 (2011)    Sujet du message: Graph by Hitsu' Répondre en citant

J'adore tes signs, elles sont superbes ! *O* Et aussi ton premier kit, j'l'aime bien (les 2 autres aussi, hein ^^). =3
Après je suis un peu moins fan des avatars en fait, même si je les trouve bien faits aussi. ^^ C'est juste que ça attire moins l'œil je trouve. =O
Mais bon, tu fais du joli travail de toutes façons ! >_< Continue comme ça ! =)

Ryuji
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:07 (2011)    Sujet du message: Graph by Hitsu' Répondre en citant

Oh mais c'est du joli travail tout ça =)
J'ai adoré tes signatures, mention spéciale aux 3ème et 17ème, trop beau *O*
Pour ce qui est des avatars, je rejoins un peu Ether, c'est vrai que ça passe un peu plus inaperçu surtout quand on vient de voir les signs juste avant ^^"
Et j'ai bien aimé le premier kit aussi =)
J'espère que tu nous pondras d'autres créas comme ça ^^

Xaelle39
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 02:48 (2011)    Sujet du message: Graph by Hitsu' Répondre en citant

Tu te débrouilles vraiment très bien !! Bravo !
Personnellement, j'ai un gros coup de coeur pour la 13ème *___*

Lifestream
Arcobaleno Family

Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:35 (2011)    Sujet du message: Graph by Hitsu' Répondre en citant

Whuuuaaaa ! Comment c'est beau *-*
Moi je saurais pas dire laquelle je préfère, tout est excellent !

MSN
Hitsu'
*Grapheurs Officiels*

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: Graph by Hitsu' Répondre en citant

ether : arigato ^o^ oui faut que je m'entraine sur les vava ><

ryuji: je te remercie ^^

Xaelle : merchi ! c'est aussi l'une de mes préférés >w<

life : merci beaucoup c'est gentil ! =)

-------------------------------------

une nouvelle sign' que j'ai galéré a faire >> surement a cause du stock u_u et que j'ai mis 20ans pour la typo que je trouve encore bof ...

Merci Chup' ♥

Yoru
*Gardiens de la Family*

Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:32 (2011)    Sujet du message: Graph by Hitsu' Répondre en citant

Ca fait seulement  1 an et 2 mois qu'tu met des avatars de filles.. xD ça m'surprend un peu, y'a aucun graph' avec Hitsugaya.. x) Mais ta raison il est nul =D *cours* 

Løkhi-Xo
*Gardiens de la Family*

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 03:08 (2011)    Sujet du message: Graph by Hitsu' Répondre en citant

J'ai moin aimer celle ci.
J'aime pas comment t'as incruster les cheuveux de la fille et ils contraste encore trop avec le reste du graph.Pour ton stock je trouve la coupure trop nette sur le centre du graph.Je trouve que t'as un peu baclé sur ta façon d'incruster ton perso.J'ai l'impression de voir des différences de couleures avec des coupures trop nettes duent au passage de la gomme et d'autres parties pas assés gommées^^ Je trouve les contours de la peau et le fil du casque trop pixelisés^^ (la je cherche la ptite bète XD mais tes atres graphs sont tellement biens x) ) et pour finir,c'est plutot mes gouts perso,mais des couleures un peu trop mattes a certains endroits^^
Au niveau de la typo j'aime bien,mais le "MUSIC" fait un peu trop mastoque^^

Au final,bon une sign sympa quand meme mais j'ai vu bien mieu plus haut dans tes créa ;P

Ha une tite question que jme pose.L'effet d'ondulation c'est une ondulation dans l'eau ou c'est des ondes sonores?^^ (vu que ya le thème de la musique^^)

MSN
Hitsu'
*Grapheurs Officiels*

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 10:43 (2011)    Sujet du message: Graph by Hitsu' Répondre en citant

yoru : toi tu vas mourrir sur msn xDD !! puis je fais que des renders d'hitsugaya u_u parce que j'arrive pas a la grapher x)

lokhi : tu détail bien tes coms *O* merci d'avoir pris le temps de commenter autant >w< sinon oui tu as raison ^^" je n'aime pas beaucoup cette sign la . Je pense que comme c'est pas un render et que yavai deja un fond avec le perso j'ai galeré pour changer le fond ^^" j'ai abusé sur l'ajout de c4d du comme tu as dis au coupure trop net ! .__.

( sa fais un ptit wall en plus 8D *sort* )
sinon pour la question: ah je suis contente que quelqu'un et remarqué xD j'ai jouer avec le filtre ondulation et océan pour donner un effet des ondulation de l'océan aisni que d'ondes sonores ^^ donc en gros j'ai essayer de faire les 2 en meme temps x)

Merci Chup' ♥

Mizumiya
Boss Vongola XI

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:21 (2011)    Sujet du message: Graph by Hitsu' Répondre en citant

Je commente d'abord mes favoris !!! =)

La 6eme signa, pleine de peps d'énergie (tout les coms sont subjectif, j'ai pas la technique pour te juger autrement ^^). J'aime l'ambiance et le render, un gros coup de coeur quoi <3.
Ensuite la 11eme (gros bad sur les vocaloids !) =) une sorte d'admosphère dérangeante et très sombre, je sais pas pourquoi sa me fait penser à terminator ^^".
La 12eme aussi (beau gosse le render) j'aime beaucoup les couleurs et la typo !
Et alors la 15eme me donne envie de pleurer tellement elle est belle >.<, magnifique, beaucoup de talent, de coordination dans tout tes graphes =D.
Pour finir la 16 eme, fan aussi, trop kawai les deux renders, belles couleurs avec une ambiance "vieille photo hippie" ^^.
Question avatar, je vais faire plus rapide, j'aime surtout les deux premières, pas mal travaillé ^^.
Les kit j'ai pas eu de coup de coeur, c'est bien fait bien sûr, mais je ne retrouve pas l'émotion qu'il y  dans tes signas. 
Pour ta dernière créas j'aurais vu des couleurs plus obscures (après tu as déjà eu un com détaillé de la part de lokhi =).

Merci Hitsu' <3

MSN
Lifestream
Arcobaleno Family

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:28 (2011)    Sujet du message: Graph by Hitsu' Répondre en citant

J'adore ta dernière sign' ! (oui, désolée commentaire court mais rien dire de plus =p )

MSN
Miyuki
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:49 (2011)    Sujet du message: Graph by Hitsu' Répondre en citant

Mes préfs: La "Enix" je trouve le rendu classe !, la "Hitsu and Elya" j'aime bcp l'ambiance, les couleurs... et la "wonderful girl" simple comme rendu ms j'adore *o*
Tu gères niveau typos Wink Les miennes sont nazes à côté Surprised
Des fois; fais gaffe c'est trop saturé :s comme "Miku green Ice"
Super galerie sinon Okay

Hitsu'
*Grapheurs Officiels*

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:11 (2011)    Sujet du message: Graph by Hitsu' Répondre en citant

merci mizu d'avoir pris le temps de detaillé >w<

thanks life <3

merci miyuki !^^ je tiens en compte pour la saturation =)

2 nouvelles !

Merci Chup' ♥

Lifestream
Arcobaleno Family

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:02 (2011)    Sujet du message: Graph by Hitsu' Répondre en citant

J'aime beaucoup parce qu'elle restent simples en gardant un certain style ! ^^

MSN
Løkhi-Xo
*Gardiens de la Family*

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:27 (2011)    Sujet du message: Graph by Hitsu' Répondre en citant

T'es doué Tsutsu Sensei ^^
J'aime tes 2 sign.Et tes typo sont toujours réussies.Mé juste pour faire mon chieur ^^ Sur ta 1ère,l'épaule restée violette je trouve sa limite^^ C'est tout jvois rien d'autre XD Ha si =P C'est moi ou sa bouche est déformée? (mé c'etait la a l'origine jpense^^)
La 2nd est vraiment mimie (dommage j'aime pas ce qui est mimi  )

Hate de voir les prochaines =)

MSN
Ryuji
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:25 (2011)    Sujet du message: Graph by Hitsu' Répondre en citant

Hé ben quelle observation Lokhi, j'avais même pas fait attention pour l'épaule moi x)
En tut cas , c'est vrai que tu es douée Hitsu ^^ Pour ma part, coup de cœur pour la deuxième sign.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: Graph by Hitsu'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos Graphes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006