Animation Family Index du Forum
Animation Family
Laissez votre créativité s'exprimer !

Animation Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: *_Rédemption_* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
Arcobaleno Family

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:11 (2011)    Sujet du message: *_Rédemption_* Répondre en citant

Bah c'est pas un AMV certes mais j'avais quand même envie de le partager ><"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ether Samega
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:50 (2011)    Sujet du message: *_Rédemption_* Répondre en citant

Vu et commenté, mais je redis ici : le seul gros défaut qui m'a frappé c'est le changement de musique au début ! ><
Mais bon, après j'ai bien aimé, je vois pas trop à critiquer, la musique est assez belle, et les images s'enchainent presque naturellement ! >.<
Donc moi j'aime ! =3

Alexiel
Arcobaleno Family

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:51 (2011)    Sujet du message: *_Rédemption_* Répondre en citant

Tu as perçu l'histoire ?

Ether Samega
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:03 (2011)    Sujet du message: *_Rédemption_* Répondre en citant

Bah l'histoire en elle-même, je sais pas, y'a trop de persos, moi ce que je vois en fond c'est une histoire d'amour qui se termine mal, après je me trompe peut-être... ='(

Alexiel
Arcobaleno Family

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:07 (2011)    Sujet du message: *_Rédemption_* Répondre en citant

mais encore ??

Ether Samega
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:39 (2011)    Sujet du message: *_Rédemption_* Répondre en citant

Ben... Comme je te l'ai déjà dit : je sais pas...

Lifestream
Arcobaleno Family

Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:58 (2011)    Sujet du message: *_Rédemption_* Répondre en citant

Sympa l'amv ! Va falloir que je te pose quelques questions sur la technique XD

MSN
darkeldion
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:05 (2011)    Sujet du message: *_Rédemption_* Répondre en citant

Parce que... il y a une histoire >< Perso, je comprend pas le japonais ça doit être pour ça, mais maintenant je suis curieux >< j'aimerai bien le comprendre maintenant >< Parce que là je suis curieux de voir comment t'as réussis à faire une histoire avec Final Fantasy, Kingdom Heart et Lineage >< tu peux traduire  (à l'écrit on se comprend...) non mais je rigole pour la traduction ^^

En tout cas, il y a une ambience quand même... Mais... moi, je suis critiqueur d'AMV avant tout alors les petits d"fauts je les remarque du premier coup... Alors.......... Go critique complète ><

*MODE CRITIQUEUR ON*

-Alors, le tout début, effet sympa avec le cadre (pas très jolie esthétiquement car il manque un cadre, d'après moi autour de la limite couleur/gris, mais c'est sympa et recherché, peut être un peu long quand même)
- J'ai vu Deux défauts qui sont des défauts considérés comme "énorme" en fait... Le premier : Les logos >< Il y a des logos FFdream sur la vidéo... faut pas ça ><
-Le deuxième gros défaut, c'est au niveau de la résolution, bon là c'est plus technique et c'est pas forcemment un "énorme" défaut..; sauf pour les concours mais OSEF on est pas en concours >< Bref... Comment j'ai remarqué ce défaut ? En fait je l'aurais pas vu si t'avais pas mis de flash blanc ^^ Malgrès qu'il soit là (là on voit l'intérêt d'avoir un lien télechargeable ^^). Tu as fait une vidéo en 4/3... ok... mais il y a un cadre noir autour !!!! Au début je pensais que c'était daily qui faisait ça mais non car quand il y a les flash blanc, le flash se met sur les barres noires d'en haut et du bas... Ca c'est the truc en fait ^^ Tu nous as fait du 16/9eme mais tu l'as configuré et enregistré en 4/3 >< donc il y a les bandes noires ! Voilà ^^ c'était ça le défaut de résolution
-Esthetiquement, l'idée de remettre plusieurs fois en fondu les espèces de lignes 3d (je sais pas comment on peut appeler ça moi ><) en fondu..; franchement, esthetiquement ça le fait pas ^^ c'était une très bonne idée par contre.. mais en fondu... Mouai mais non... fallait plus tester une roto avec alors (ouai la galère pour un truc comme ça quoi ><)

* Mode critiqueur OFF*

Mise à part ça moi j'avais accroché, pour l'ambiance je parle ^^ de ce point de vue c'est bon... Après j'ai pas pu parler de ton encodage vu qu'il n'y a pas de lien ddl ni  de la qualité d'image.
Mais j'ai un peu apprécié quand même... après j'avoue que je ne le regarderai pas plusieurs fois non plus, mais ça va ^^

Edit ; J'ai oublié une critique au fait ! Les transis noirs du bords.. esthetiquement non >< C'est sympa, mais dans ce cas là fait un fondu noir c'est mieux que ça ><

Ether Samega
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:14 (2011)    Sujet du message: *_Rédemption_* Répondre en citant

Mais moi je vois pas comment on peut dire que les logos ou la qualité des vidéos sont un mauvais point. u_u
Après tout c'est pas nous qui l'avons mis là, il y était à la base et je vois mal comment on pourrait le changer...
Franchement c'est pas de notre faute si on n'a pas de bons sites pour trouver des vidéos d'excellente qualité sans logos ni sous-titres, alors être blâmé pour un logo ou comme ça je trouve ça assez injuste... >_<

darkeldion
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:24 (2011)    Sujet du message: *_Rédemption_* Répondre en citant

Pour un logo, dans ce cas faut le cacher... En zoomant par exemple (mais ça nique la qualité).
Ba je veux pas dire mais sur le web des sitres internet pour avoir des vidéos en HD sans sous titres en sans logos il y een a un paquet >< c'est pas ças qui manque ^^ Pour la qualité, ça fait partis du jeu ^^
(par mp)

Alexiel
Arcobaleno Family

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:35 (2011)    Sujet du message: *_Rédemption_* Répondre en citant

merci life Wink et no soucy pour les questions !

et merci aussi de ta critique darkeldion, je suis pas déçue de l'avoir posté ici x)
pour les logos oui je sais pas trop comment les enlever, et je dois aussi avouer surtout que j'avais la flemme d'en chercher sans logo ^^' et pour la video de valkyrie profile, c'est une video que j'ai pris de youtube donc la qualité est pas top oui
et pour le format, au départ je l'avais mis en 16/9 mais quand je fais le rendus ça se met en 4/3 et je sais pas comment corriger ça
idem pour le flash je ne sais pas encore comment le mettre au bon format
et pour les transitions je les ai mises juste parce que je trouve que le mouvement correspondait bien à celui de la musique
mais c'est vrai que c'est pas le top du top XD

edit : pour la roto avec mon vegas je peux pas le faire :' (( c'est pas un vegas pro

pour l'intro tu veux dire un cadre autour de la video en arrière plan ?
oui elle est un peu longue, au début j'avais prévu d'en faire une video mais après j'avais plus d'inspi pour le reste de la musique ><

re-edit : voilà l'histoire, bon courage pour tout lire x)
Donc voilà l'histoire dans les grandes lignes
Yuna représente la déesse de la mort dans la mythologie nordique (pour ceux qui ont lu Thorgal T5 "Au delà des ombres", c'est la vieille femme qui coupe les fils de la vie)
Sa danse représente la mort donc, et la vie puisque la rivière de la vie est présente sur l'image, sa danse représente le destin des Hommes en quelque sorte
Tifa et Genesis sont les personnages principaux (même si on ne le voit pa beaucoup ><)
Ils tentent d'échapper à leur destin, qui est de mourir (simple oui mais bon rien ne vaut une bonne petite tragédie ^^)
Pour ceux qui ont joué à Crisis Core, la scène avec la Déesse Gaia veut dire la même
Ici elle représente Freya, et elle refuse de leur accorder sa bénédiction, elle refuse de les recueillir en son sein, donc ils sont condamnés d'avance XD
Ensuite tous les passages que l'on voit avec des couples où leur issue est toujours tragique, ils représent le destin des Hommes (pas très joyeux hein ? ^^ mais bon c'est une tragédie après tout)
donc en définitif ils sont là pour faire jolie, pour illustrer, et parce que pour une fois j'avais envie de tous les rassembler dans une video =p
Pour le personnage de Shuyin (celui qui joue du piano) encore une fois pour ceux qui le connaissent, il a le même rôle que dans le jeu XD
Il refuse lui aussi son destin qui est de mourir avec Lenne, la machine où il joue est une machine qui permet de voir le futur et de détruire en gros, il cherche donc à s'en servir mais bien sur ça ne marche pas !
il jouera donc toute sa mort la symphonie de la mort et de la vie comme yuna
la scène où on voit Genesis en face du cadavre de son frère est là pour montrer son refus de son destin
lui et tifa se batte contre cela mais ils finissent quand même par mourir à la fin puisque même la déesse de la mort meurt
et shuyin j'avoue l'avoir un peu oublié ^^' il continue à jouer de la musique et puis voilà x)
ah encore une chose, c'est l'amour qui fait qui brise la vie des personnages à chaque fois, entre autre
et pour ceux qui aurait vu mes précédentes videos sur les vampires, c'est un peu la suite avec le destin des protagonistes qu'on voit dans les précédentes x)

Pour les voix !
Je les ai mises surtout pour mettre une ambiance, plus tragique on va dire
La première voix féminie est celle d'Eimu dans Ayakashi, c'est celle de Tifa
La deuxième celle de Kazuma et Kaze no Stigma et celle de zack, sont celle de Genesis
La deuxième voix féminime est celle de Kanade dans Angel Beats, c'est celle de Yuna
La voix féminime qu'on entend à 01:40 est celle de Rhianon dans Tears to Tiara, c'est celle de Yuna aussi
La deuxième voix masculine qu'on entend quand Lenne et Shuyin tombent c'est celle de Yuu dans Ayakashi, c'est celle de Shuyin
La traduction exacte de toutes les paroles ne correspondent pas toujours à l'histoire mais en gros c'est ça XD
Elles parlent des destins des différents personnages que l'on voit au destin tragique
Je mets la traduction :
Tifa : Il vaut mieux que tu n'utilises plus ton pouvoir (que tu te laisses porter par ton destin)
Genesis : Ce n'est pas comme si j'avais l'intention (m'en rappelle plus si c'est exactement ça ...)
Tifa : (je m'en souviens plus u__u' mais un truc dans le genre c'est inutile)
Yuna : Il n'y a pas d'hôpitaux ici (vaut mieux zapper celle là, elle ne va pas du tout dans le contexte ^^) Tout le monde est mort (ça par contre ça va ^^ tout le monde est destiné à mourir)
Shuyin : Tous ses morts ... Comment peux tu accepter cela ?
Tifa : Ce n'est pas le problème, le nombre de morts
Genesis : Qu'est ce que tu es en train de faire ? C'est une rupture de notre contrat !(la deuxième partie correspond pas vraiment mais bon il y a le ton c'est ce qui compte ^^)
Shuyin : Ce n'est pas le problème ?
Genesis : Qu'est ce que c'est que ça ?
Tifa : Ce n'est pas .... Le problème ..
Shuyin : Alors, pourquoi pleures-tu ?
Genesis : (m'en rappelle plus non plus --')
Tifa : Suis-je ... En train de pleurer ?
Voix féminime : (je sais plus non plus d'où je l'ai sortie celle la)
Genesis : ça faisait longtemps (aucun rapport là non plus)
Voix féminime (idem)
Yuna : (honte à moi j'ai oublié aussi ...)
Genesis : Plutôt crever
Tifa : C'est le pouvoir des ayakashi qui nous tuera (ou quelque chose comme ça)
Genesis : (encore oublié, mais il dit toujours la même chose, je déciderai toujours seul de mon destin, je ne mourrrais pas etc)
Yuna :(je ne sais plus la traduction exacte, mais elle récite une prière adressée aux étoiles, sur la vie, le destin etc)
Genesis : (sais plus, les Hommes pourront toujours vivre et espérer tant que leurs rêves persistent dans leur coeur)
Tifa : En conséquence, tu n'aurais pas d'autre choix ..(après le reste je sais plus)
Genesis : Tu n'as jamais su me connaitre et tu ne me connaitras jamais
Tifa : Plus j'utilise ce pouvoir, plus je me meurs
Genesis : Je ne fuirai jamais
Yuna : (Nouvelle prière) ... Je vous en prie donnez moi en la force
Genesis : Je ne sais pas ce que tu racontes mais (après sais pas)
Tifa : Nous ne sommes que des humains sans rêves et espoir (dans la vrai traduction il y a juste le mot "humains" de commun ^^)
Genesis : (sais plus)
Yuna : Que voulez vous de moi ?
Genesis : (sais plus)
Tifa : Nous devons faire honneur à notre promesse
Genesis : Qu'est ce que tu racontes ? ou Qu'est ce qui te prends ? ou Qu'est ce que tu es en train de faire ?
Désolée la plupart je m'en souviens plus mais j'ai pas mal de voix en réserve sans que j'ai noté leur traduction ^^'
Ce n'est pas vraiment un dialogue linéaire juste à quelques endroits, plus des répliques par ci par là, comme dans une bande annonce

Merci d'avoir tout lu (c'était assez long sorry) et si vous avez des questions hésitez pas (c'est un peu fouilli j'avoue)

Akashiya
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 10:41 (2011)    Sujet du message: *_Rédemption_* Répondre en citant

déjà commenté même si j'ai pas fait de critique ^^

Mizumiya
Boss Vongola XI

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:50 (2011)    Sujet du message: *_Rédemption_* Répondre en citant

J'aime bien, le montage est pas mal. =) l'ambiance aussi. Le logo ne me gène pas. Mais ton histoire est dure à deviner dans cette vidéo, elle est pourtant pas mal ^^.

Merci Hitsu' <3

MSN
Alexiel
Arcobaleno Family

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: *_Rédemption_* Répondre en citant

Merci  Okay
Et j'avoue oui que comme ça c'est peut être pas très clair ><"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2016)    Sujet du message: *_Rédemption_*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006