Animation Family Index du Forum
Animation Family
Laissez votre créativité s'exprimer !

Animation Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mep Evil Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark_Akuma
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:16 (2011)    Sujet du message: Mep Evil Team Répondre en citant

Salut tout le monde.

Je vous présente la 1er MEP de la Evil Team .
J'espère qu'elle vous plairas même si on sais qu'il y as des défauts mais on fera mieux pour les prochains .
Hésiter pas a donner votre avis sur la MEP.

Voici le lien Youtube mais je vous informe qu'il y as des droits d'auteur dessus donc le song est couper ( juste pour une seul musique ) mais bizarrement quand vous la regarder depuis ma chaine sa ne pose pas de problème ( aller chercher l'erreur )
voici le lien :
http://www.youtube.com/user/EvilDarkAkuma?feature=mhum

Track 1 :
Switch
Track 2 :
Keisuke Uchiha
Track 3 :
Dark Akuma
Track 4 :
Kilari
Track 5 :
FMN
Track 6 :
Grimmjow
Track 7:
Kuta
Track 8 :
Fest Satan
Track 9 :
KagenoKage
Track 10 :
Krowzer
Track 11 :
Jigoku

Voila le lien DLL tant attendue encore désoler pour le retard :
http://www.megaupload.com/?d=3HG0YV18

Thanks For Watching

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkeldion
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:10 (2011)    Sujet du message: Mep Evil Team Répondre en citant

Déjà vu mais pas commenté.. En fait j'avais commencé un énorme commentaire mais Vellina a tout dit avant >< j'ai pas grand chose à rajouter...
C'est sympa mais il y a quand même certains petits défauts ...

Moi je suis surtout content de l'évolution en fait ^^ Vous vous êtes bien évolué par rapport à la dernière fois, là par contre, je suis content ^^
Bon niveau qualité il y a des track meilleurs que d'autres quand même.. la toute première très syncro, mais l'encode pas type top ^^
c'est pas la seul mais la flemme de tout faire track par track c'est déjà fait de toute façon >< (pour ça que j'ose ^^).
Après les tracks naruto surclippé, le reste j'apprécie plus quand même ^^

Mizumiya
Boss Vongola XI

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:57 (2011)    Sujet du message: Mep Evil Team Répondre en citant

Sympa, beau début (même si je suis d'accord avec dark, naruto manque d'originalité maintenant x)
Après le seul bémol, c'est que je trouve que les tracks s'enchaînent assez mal, je sais pas si c'est volontaire.

En tout cas bravo à tous, j'ai beaucoup aimé l'ambiance de chaque track ! =D Je ne ferais pas de favoritisme, même si j'ai eu de gros coups de coeur =p. Il me tarde de voir la prochaine ! ^^

Merci Hitsu' <3

MSN
Dark_Akuma
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: Mep Evil Team Répondre en citant

^^ merci pour vos avis Smile

Alors oui naruto est surclipper je le sais bien mais l'idée de base était de faire une track sur le perso de nos avatar ce qui donne souvent le même manga mais comme on as changer d'avatar en cours de route sa a un peut fausser la MEP mais on voulais pas abandonner le projet donc on as quand même continuer Smile et bientot une prochaine MEP en ce qui me concerne avec quelle membre de la Evil et 2 amis Smile

mais la prochaine MEP Evil Team sera mieux promie en plus c'était la 1er fois que j'encodai une MEP . C'était même ma 1er mep au passage mdr Smile

Riku
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:03 (2011)    Sujet du message: Mep Evil Team Répondre en citant

bon, moi j'ai déjà commenté, mais pour le plaisir je fait un copié collé du plus grand commentaire que je n'ai jamais fait xD

je vais commencer par commenter chaque tracks:

Switch: alors franchement, j'ai accroché pour ta track, ta synchronisation es très bonne, le rhytme aussi, il es juste dommage de voir quelques petits changements de formats, mais rien de grave, et niveau effet, c'est pas surchargé, je trouve que ca passe

Keisuke: longue track ^^ alors pour commencer, dommage pour les logos, mais bon, ca je sais ce que sais xD (n'est-ce pas darky? xD). Pour l'ambiance, bravo, avec la musique et le choix des scènes, on plonge dedans, même si parfois on en ressort un peu avec des passages comme à 01:21. Ensuite, la synchro et plutôt bien, par contre, les flash blanc comme à 01:08, je les trouvent pas esthétique ici, des noirs aurait été peut être plus adaptés et l'effet négatif, comme vellina, ca fait pas top mais sinon il y a vraiment du bon travail

Dark-akuma: Et bien la, je doit dire, il y a du bon, tu as vraiment su utiliser la musique comme il le faut, ca c'est appréciable, ensuite tu t'es améliorer sur tes rotos, ca aussi c'est très bien, tes rotos sont propres
par contre pas comprit l'intérêt de la roto à 2:41 ^^'
Sinon, que dire, le montage es propre, peu d'effet, mais c'est très bien comme ca moi je trouve ^^ ensuite juste au niveau des choix de scènes, j'ai juste pas comprit l'utilité de celle à 2:52, je trouve qu'elle es pas trop a sa place après, je me trompe peut être!
En tout cas, continue comme ca darky, comme quoi un IC, ca entraine :p

Kilari: Alors là changement de style! ^^' (perso j'adore mizore, ca c'est un bon point :p). Bref, alors ta track, pour commencer, j'ai trouver dommage le lips flap dès le début, puis à 3:35. Ensuite, pour tout te dire, je trouve ton rythme pas très bon par rapport a la zic, une fois on passe de la danse ou ca bouge et tout a juste une scène avec mizore, ce qui rend ta track pas très fluide! Au niveau des effets, on reconnais bien là ton style, un style que j'aime bien, même si comme velli l'a dit une fois de plus, j'éviterai les effets négatifs, surtout ici pour une track aussi "coloré"! Bon j'ai dit bcp de défaut mais, tkt pas, tu as une bonne synchro c'est déjà bien, et surtout je pense vraiment que tu as pas tout donné sur cet track, tu peut nous faire mieux, comme par exemple ton dernier AMV (pirouette trash)!
bonne continuation kiki-chan

FMN: Bon, je dois le dire, tu m'a déçu :p tu as déjà fait bien mieux ^^
Donc bon, pour ta track, je l'ai trouvé assez simple, au début l'effet lumineux es bien trouvé, mais il y avait surement mieux a faire avec la musique! tes premières synchro sont pas au top après c'est nickel quand même a ce niveau là, mais par contre, tu n'utilise pas correctement la musique, franchement, le passage avec les enfants à partir de 04:25 es vraiment trop calme par rapport a la zic, en plus de ca, je trouve les coups de batteries trop important pour que tu ne les utilise pas! du coup, ca manque de rythme ^^
bref, voilà, tu as au moins réussi à créer une bonne ambiance, et le choix des scènes me parait correct, bonne continuation, et au prochain! (surement notre MEP! ;p)

Grimmjows: Bon franchement, l'AMV es vraiment simpliste, mais j'ai vraiment aimé l'ambiance, tu as choisi une bonne musique, et tu t'en sert très bien

Après bon, pour les effets, les cadres sont bcp trop gros a mon goût, et fait aussi attention aux premières synchro, pas nickel

Bon, même si j'ai aimé l'ambiance, je sens que tu peut nous faire mieux franchement alors au prochain, je l'espère!

Kuta: Ensuite, kuta, alors j'ai bien aimé ta track, ca progresse, c'est bien, continue comme ca, donc ta synchro es très bonne, et le rythme aussi, bravo, bon après, il faudra revoir tes sources, les logos c'est pas top xD et puis le format n'est pas bon ^^' aussi, essai de mieux travailler tes lips, ils sont pas très bon, surtout le premier, il parle bcp plus que ce qu'on entend chanter! aussi il y a des scènes mal choisi, genre rukia à 5:30, ca coupe je trouve, mais bon, c'est très bref ^^
en tout cas, bonne continuation, au prochain

Fest: La franchement, il y a du bon, j'ai apprécier ta track dans l'ensemble et son ambiance ^^ Donc pour le début de ta track, même si tu utilise des effets pour utilisé la musique, je trouve que c'est bien a ce niveau, mais c'est vrai que je n'aime pas trop les effets, ca fait un peu "crade" ^^ surtout les traits! Bon ensuite, on a encore le droits aux logos, mais bon, comme je l'ai dit, je peut pas dire grand chose xD Sinon, le reste de la track es plutôt fluide, même si je doit avouer pas être fan du fait d'utiliser juste un combat! après tout quand tu as déjà vu l'anime ca n'apporte pas grand chose
en tout cas, bonne continuation, et au prochain, si tu pouvais en faire plus souvent, ce serai bien ^^

Kagenokage: Alors ici, une autre track longue! plus d'une minute quand il s'agit d'une MEP à 11, c'est beaucoup trop

Sinon, content de repasser a autre chose, ca fait du bien de voir du "to aru..." après les bourrins de bleach XD
Pour la track, il y a un ensemble de petits défauts, je trouve que tu as déjà fait un peu mieux, ici la synchro n'était pas toujours maintenu correctement, et tu as utilisé quelques effets qui m'ont semblé inutiles! Comme pour fest, j'ai trouvé dommage le fait de n'utiliser qu'un seul combat! les flash noirs à 7:08 ca fait un peu de trop, mais bon, ca marque la synchro, mais dans ce cas, les boum d'avant à 7:06 aurait dû aussi être utilisé

Voilà grosso modo, mais dans l'ensemble, cela reste une bonne track
bravo à toi, bonne continuation

Krowser: Là franchement, j'avoue que pour moi aussi, ce doit être ma track préféré, alors d'abord, bravo à toi krowser! La synchro, je n'ai rien a y redire, tu utilise la musique correctement, et les effets sont bien gérés! tes rotos sont réussi, juste peut être un peu dommage qu'ils soient un peu trop voyant, mais c'est rien!
après, juste pour chipoter, la scène a 7:49 es mal choisi ^^ car bon, au beau milieu de ces combats, le bébé n'a pas trop sa place xD
Bon en tout cas, voilà tout ca pour dire que je n'ai rien a y redire, continue comme ca

Jigoku: Et enfin, voici la dernière track ^^
Alors, mon petit jiji, je vais pas te mentir, j'ai été déçu de pas avoir vu une nouvelle track, car si je me trompe pas, cette track date déjà de pas mal de temps ^^'
Bon, dans l'ensemble, j'ai aimé mais même si la musique es un peu difficile, je te pense capable de faire mieux niveau synchro et utilisation de la musique

tu as tenté des lips, mais ils sont pas très bien réussi, dsl jiji ^^'
Bon, malgré tout l'ambiance y es et les effets sont pas mauvais

Je compte sur toi pour nous faire mieux le prochain coup, tu nous as déjà fait mieux

alors au prochain

Piouf, bon, voilà j'ai enfin fini les critiques des tracks, alors j'ai peu être été un peu sec par moment, mais je préfère donner toutes les critiques que j'ai a donner, ce n'est dans le seul but de vous aider, dans l'ensemble vous avez tous bien travailler donc bravo à tous

Alors maintenant, je voulais parler de la MEP de manière général, bon, comme tout le monde l'à déjà dit, les principales soucis ont été l'incoordination des tracks, les styles de musiques bcp trop différentes, ainsi que les choix des animes, passez de naruto ou bleach à rosario vampire, ca fait bizarre! Et puis en plus de ca, on a eu le droit à 3 bleach et 3 naruto, je vais pas vous cacher que ca fait lourd ^^'
Ensuite, les tracks trop longues, 10min, c'est beaucoup trop! dans une MEP d'autant de personne, 20 à 25sec chacun est suffisant, ca nous amène à 4 à 5min

Là c'est vrai que cela nous donne plus un assemblage d'AMV bout à bout, qu'une véritable MEP, même si je salut l'initiative de darky d'avoir lancé ce projet qui peut être difficile à mettre en place en vu de la disponibilité de chacun

Personnellement, je suis pressé de voir ce que pourra donné la prochaine MEP avec une coordination avec tout le monde, avec genre un mix version darky

allez, bon courage et au prochain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2016)    Sujet du message: Mep Evil Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006