Animation Family Index du Forum
Animation Family
Laissez votre créativité s'exprimer !

Animation Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Naijiko]When You'r Touching my Soul ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naijiko
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 01:15 (2011)    Sujet du message: [Naijiko]When You'r Touching my Soul Répondre en citant

Merci à Lightning pour la bannière Wink

Voici mon clip du G-AMV 2011 en petit fais sans prétention en IC

Titre: When You'r Touching my Soul
Auteur: Naijiko
——————————
Musique: When You'r Touching
Artiste: Receptor
——————————
Anime Utilisé: Soul Eater (J'ai clipé que sur 1 miracle Razz  )
——————————
Logiciel Utilisé: Premiere Pro CS5 et After Effect CS5
——————————
Detail sur la vidéo:
1280x720
mp4 H.264
AAC
30 fps
Lien dl: http://www.mediafire.com/?27idp9lan44b0j5
Temps de réalisation: 5 ou 6 heures et des poussière.
Lien Streaming:
(à venir) [D'après Youtube dans 30 minutes ]
———————————————————————————————
Concours: G-AMV 2011
Classement: 20ème sur 28 participant
Runner Up dans 3 catégories (on arrive a la partie comique de la description )
2ème Fx (PTDR n°1 Laughing )
2ème Psychédelique (PTDR le retour Laughing )
3ème Originalité (mouais je dirais que c'est a peu près passable, du SE sur cette musique j'en ai pas croisé, je pense que ils ont mit originale et louche de le même panier Rolling Eyes )
Avis sur le concours: De gros inconvenient dans le classement j'espère que sa se rattrapera l'année prochain Wink
—————————————————
Avis personnel: Donc comme je l'ai dit clip sans prétention en IC pour le G-AMV j'avais envie de cliper et j'avais envie de participer donc je me suis mis sur ma timeline la veille de la Deadline et vue que j'ai trop voulu faire le fou j'ai baclé les 6 dernière seconde Embarassed , sinon j'ai bien aimé faire se clip, j'espère que sa vas plaire malgré ses défauts Wink .

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 01:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizumiya
Boss Vongola XI

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 09:45 (2011)    Sujet du message: [Naijiko]When You'r Touching my Soul Répondre en citant

PUTAIN D AMV DE FOU ! !! O.o
j'en suis encore sur le cul, excusez moi ma vulgarité mais serieusement il déchire !
La musique (pourtant hyper compliquée) est super bien gérée !! L'ambiance (vive soul eater) est jouissive.
La syncro est parfaite et sa a du être très difficile. Des effets tout simplements magique, je m'ennnuyais en ce moment dans ce monde des AMV mais le tien m'a donné un gros coup de PEPS !
Pitié, termine correctement la fin, sa se voit qua tu aurait pu faire mieux. Fais le au moins pour moi x).

Merci Hitsu' <3

MSN
Naijiko
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:45 (2011)    Sujet du message: [Naijiko]When You'r Touching my Soul Répondre en citant

Tu doit être la seule personne a pensé sa XD
Mais merci quant même ^^

darkeldion
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:16 (2011)    Sujet du message: [Naijiko]When You'r Touching my Soul Répondre en citant

quand je vois comment tu te fais défoncer de partout avec ce clip partout en ce moment naiji >< Ca fait plaisir quand même de voir quelqu'un qui adore ^^ (quoique les canadiens ont dû aimer aussi..; mais ils ont des goûts assez étranges ^^=
moi j'aime bien, mais il y quand même plusieurs défauts (dont certains pas acceptables de toi, je parle au niveau de la qualité ><)

Naijiko
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:12 (2011)    Sujet du message: [Naijiko]When You'r Touching my Soul Répondre en citant

darkeldion a écrit:
quand je vois comment tu te fais défoncer de partout avec ce clip partout en ce moment naiji >< Ca fait plaisir quand même de voir quelqu'un qui adore ^^ 

Ouais

Niveau qualité j'ai été trompé par le nom du torrent mais si quelqu'un a les épisode en HD mp4 je suis preneur 

Mizumiya
Boss Vongola XI

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:27 (2011)    Sujet du message: [Naijiko]When You'r Touching my Soul Répondre en citant

Bah écoute j'ai adoré et je merde les autres x).
Srx j'ai vraiment aimé =), gros coup de coeur

Merci Hitsu' <3

MSN
darkeldion
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:01 (2011)    Sujet du message: [Naijiko]When You'r Touching my Soul Répondre en citant

des épisodes Soul Eater en HD ? Ca se trouve partout ça je pense >< 

tiens je viens de tester sur Tokyotosho de tapper "Soul Eater" et de mettre Raws, il y a tout ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: [Naijiko]When You'r Touching my Soul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006