Animation Family Index du Forum
Animation Family
Laissez votre créativité s'exprimer !

Animation Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Manga] Akashiya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos FanArt, Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akashiya
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: [Manga] Akashiya Répondre en citant

TITRE : Akashiya

AUTEUR : Naru' (alias Akashiya)

PAIRING : Non communiqué

RATING : Romantique / (pas encore mis en place)

DISCLAIMER : Les personnages, les lieux, l'histoire, le temps ...etc proviennent tout droit de ma propriété. Merci de ne pas les utiliser, de ne pas plagiat !

NOTE DE L'AUTEUR : C'est mon tout premier manga. Il y aura 5 saisons de prévu avec 13 chapitres environ pour chaque saison. Le nombre de chapitre n'est que approximatif. Une saison 6 est envisageable mais elle contiendras moins de chapitre et ça sera une saison bonus.

RESUME : A venir et je compléterais le descriptif au fur et à mesure.

Chapitre 1 : Un nouveau départ

Akashiya

Sayuri

Fuyu

Mme Saki

Akashiya se trouve dans la maison de ses parents qui sont absents car ils vivent en France dû à leur profession. Il ne les voit que rarement. Il est en train de lire une lettre envoyé par son père. Celle lettre parle de la maison, de la ville, et d'autres informations complémentaires. une fois fini de lire, il la range dans le tiroir droit du meuble se trouvant dans le couloir d'entrée. Il se dirige vers sa chambre et s'allonge, tout habillé, sur son lit. Quelques secondes plus tard, il s'endort de suite dû à la fatigue. Il a eu une dure journée car il a du emménagé, rangé ses affaires, faire le ménage ...
Le lendemain, Akashiya se réveille avec un peu de difficulté. Une fois complétement réveillé, il se prépare pour sa première journée de cours. Il sort de chez lui, ferme la porte à clé, puis se dirige vers son tout nouvel établissement.

- Je me demande comment j'ai pu être accepté et réussir les examens d'entrés. En plus, j'arrive en cours d'année.

Sur le chemin, il croise des étudiantes, des étudiants qui se dirigent vers le même endroit que lui. Il arrive enfin devant la plus grande et prestigieuse académie. Tous enfants rêvent d'y aller afin d'obtenir un meilleur diplôme que les autres écoles et d'avoir un travail presque aussitôt après ses études. Mais c'est une étrange académie. Certains étudiantes et étudiants possèdent des capacités supérieures à la normale. Bien sûr, parfois il y a des différents entre ce qui n'ont pas ces capacités et ceux qui en ont.
Akashiya entrée dans l'enceinte du bâtiment et se dirige vers la salle des professeurs. En cours de route, il demande à une fille où cette salle se trouve. Une fois arrivé, il frappe à la porte et entre.

- Escusez-moi.

Une professeur le voit et s'approche de lui.

- Je suis Mme Saki et toi ?

- Akashiya.

- Enchanté.

- Moi de même.

Elle regarde sur sa liste qu'elle tient depuis tout à l'heure.

- Je suis ton professeur principal Akashiya.

Elle sort de la salle et lui fait signe de la suivre. Ils se dirigent vers la salle de cours.

- Mes cours concernent tout ce qui touchent aux capacités supérieurs et aux pouvoirs.

Elle lui sourit gentiment.

- D'accord.

Ils arrivent devant la salle de cours.

- Attend moi là s'il-te-plait.

- D'accord.

Elle entre et s'installe à son bureau.
Les élèves se connaissent depuis leur enfance pour la plupart d'entre-eux.

- Silence ! Je vous prie.

Le silence se fait ressentir. Personne ne parle, même les plus agités.

- Un nouveau camarade vient d'être transféré à notre académie. Et il viendra dans cette classe. Soyez gentils avec lui.

Elle lui demande de rentrer. Il rentre et se met à côté du bureau de Mme Saki. Il regarde ses futurs camarades de classe.

- Tu peux te présenter.

- Akashiya, ravi de vous connaître.

Les filles de la classe le regardent. Certaines filles le trouve mignon. Mme Ski lui montre sa place où il va être à partir de maintenant. Il se dirige vers sa place. Celle-ci se trouve au fond de la salle et près de la fenêtre. Il s'assoit et regarde dehors à travers la fenêtre. le cours commence mais il n'écoute pas vraiment. Mme Ski le remarque mais ne fait aucune remarque. Elle se dit que c'est son premier jours. Le cours se termine et la cloche se fait entendre. Les élèves sortent sauf lui car il n'a pas entendu la sonnerie et aussi qu'il est dans ses pensées.
Sayuri fini de ranger ses affaires, puis se dirige vers la sortie. Mais elle remarque Akashiya qui ne semble pas avoir entendu la sonnerie. Elle se dirige vers lui, se penche légèrement vers l'avant..

- Euh ... C'est la fin des cours tu sais.

Il entend une douce voix et tourne sa tête vers Sayuri. Il rougit légèrement en la voyant.

- Ah ... je n'ai pas entendu.

- C'est pas grave tu sais. ça arrive à tout le monde.

Elle lui souris.

- On rentre ensemble, tu viens.

Il se lève.

- Ben ... euh ... c'est que ...

- Tu ne veux pas ?

- C'est pas...pas ça.

- C'est quoi ?

Il est gêné que l'une des plus belles fille de la classe vient lui parler et de lui demander de rentrer ensemble.

Sayuri prend la main d'Akashiya et se dirige vers la sortie de la classe. Puis elle lâche sa main. Ils rentrent tout deux chez eux en prenant le même chemin. Au bout d'un moment, ils arrivent à un croisement de rue. Sayuri s'arrête.

- Je dois prendre ce chemin pour allez chez moi A demain Akashiya. Je suis vraiment heureuse que tu sois mon ami.

Elle passe sa main droite dans ses cheveux avec délicatesse.

- Je vois, d'accord. On se retrouve demain alors.

- Oui !

- (Pensif) Sayuri est belle.

- Tu penses à quoi ?

Il rougit légèrement.

- Rien, rien du tout.

Elle s'avance vers lui et l'embrasse sur la joue. Il rougit un peu plus et il est sous le choc de ce qu'elle vient de faire. Il ne s'attendait pas à ça.

- A demain.

Elle s'en va en courant en le laissant tel quel. Pendant ce temps là, il met sa main sur sa joue. Après quelques minutes, il réalise qu'il se trouve seul et qu'elle est déjà partie chez elle.

- A demain Sayuri.

Il reprend son chemin.

Le lendemain, c'est une nouvelle journée qui commence. Sur le trajet, Akashiya et Sayuri marchent ensemble.

- Bonjour Akashiya. Tu vas bien ?

- Bien, et toi ?

- Aussi.

Elle semble heureuse d'avoir un nouvel ami tel que lui. Elle rougis un peu aussi à cette pensée. Il ne le remarque pas. Ils arrivent à l'académie et entrent dans leur classe tout en se parlant.

Le cours commence. Il se termine avec un peu de chahut. Le second cours commence.

- Aujourd'hui, vous allez être évalué. C'est un test de culture général de ma matière. Je vous prie de le faire sérieusement.

Elle distribue les copies.

- Vous avez 30 minutes pour le faire. Vous pouvez commencer maintenant.

Les élèves font le sujet. une fois fini, Mme Saki ramasse les copies.

- Bonne journée. Je vous donnerais les résultats demain.

Les élèves parlent entre eux en s'échangeant leurs réponses du test tout en sortant de la classe.

Sayuri s'avance vers Akashiya.

- Tu l'as réussis ?

- Oui. Du moins, j'ai répondu à toutes les questions. Certaines questions m'ont paru un peu dur comme à la question 27 et à la question 30 également.

- Je n'ai même pas pu répondre à ces deux questions. Ah si ! J'ai répondu à la question 30, mais je vais avoir faux.

- Pas facile ces questions.

- Oui.

La journée se finit et les élèves rentrent chez eux.

Le lendemain, à l'académie.

Akashiya va assister à son premier cours de magie.

Mme Saki y enseigne l'art de se battre, de défense, de développer ses capacités. Certains élèves de la classe ne maitrisent aucun pouvoir, alors ils utilisent des IS. Ce sont des machines de guerres ...

- Bonjour à vous. Pour ce cours, vous allez me montrer ce que vous êtes capable de faire.

Elle évalue ses élèves afin d'établir des cours adaptés à tous. Un élève utilise le feu, un autre élève utilise le camouflage ...
C'est au tour d'Akashiya. Mais il ne fait rien.

- C'est à ton tour Akashiya tu sais.

- je sais mais je n'ai rien à vous montrer.

- Tu as des pouvoirs et tu ne veux pas ?

- Je ne vois pas de quoi vous parler.

Il fait l'ignorant, certes il a des pouvoirs mais il refuse de les utiliser pour des raisons qui lui sont personnels et dont il tente d'occulter.

- Je comprends.

- Non ! Vous ne comprenez rien. Rien du tout.

Sayuri s'avance vers lui et pose sa main droite sur l'épaule gauche d'Akashiya. Celui-ci s'en va vers les vestiaires.

Les élèves restent perplexes.

- Le cours est fini. Je vous vois demain et vous avez les résultats du test affiché.

Sayuri, Akashiya, Fuyu mangent ensemblent leur bento sur le toit de l'école comme d'habitude. Fuyu est une amie d'enfance de Sayuri.

- Moi c'est Fuyu, enchantée de te connaitre Akashiya. Je suis dans la même classe que toi.

Elle lui sourit.

- Moi de même.

Sayuri, Fuyu, Akashiya parlent, rigolent tout en mangeant.

Le cours suivant approche. En cours de chemin, ils croisent des 5èmes années. Mais pas n'importe lesquelles ! Elles font parti du conseil des étudiants de l'académie. En quelque sortes, elles dictent les règles à suivre. Au moment du croisement entre les deux filles et Akahiya, il a un flash et il ne prononce qu'un seul mot à voix basse.

- Linoa ...

Linoa l'entendit mais continue son chemin en souriant

- Tu as dit quoi ?

- Rien ... rien du tout !

Elle s'approche de lui.

- Tu es sur ?

- Oui ... oui.

Elle n'insiste pas. Ils rentrent dans leur cour suivant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos FanArt, Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006