Animation Family Index du Forum
Animation Family
Laissez votre créativité s'exprimer !

Animation Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [AMV] Love surpasses Distance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitsu'
*Grapheurs Officiels*

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:58 (2011)    Sujet du message: [AMV] Love surpasses Distance Répondre en citant

•--» Streaming :

•--» Lien ddl : http://www.megaupload.com/?d=12JZKKSJ

•--»Music : Red- Pieces

•--»Anime : Byousoku 5 centimeter

•--» Résolution : 1280*720 - 29 fps

•--» Story : Takaki et Akari se connaissent depuis leur enfance et sont devenus trés proche mais Akari a du déménager. Ils se sont alors éloignés peu à peu .. Takaki ne supportant plus de ne plus la voir va prendre le train. Celui -ci se remémore tout les souvenirs d'enfance passsé avec elle. Ils se rend alors compte que son amour de jeunesse ne c'est jamais éteint. Les heures passent et son coeur bat.. Il arrive enfin à destination , quand il l'a revoit il est émut... La distance malgré tout ce temps n'a pas eteint leur amour ..

•--» Commentaire : certains ne seront pas d'accord avec mon titre ... mais je leur répondrais que si l'amour est vraiment fort, il pourra tout surpasser..

Il n'y a surement pas beaucoup d'effet sur l'amv j'en suis consciente, je l'ai fait pour lui montrer que je tiens à elle , et le faire ressentir sur mon AMV ..

Merci Chup' ♥

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Arcobaleno Family

Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: [AMV] Love surpasses Distance Répondre en citant

Magnifique ton amv Hitsu ! *-*
Et je suis totalement d'accord avec ton titre !
Pour ce qui est des effets pas besoin de plus, les amv que je préfère sont pas ceux bourrés d'effets mais ceux qui travaillent l'ambiance comme le tiens.
Donc j'ai adoré =)

MSN
Ether Samega
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:23 (2011)    Sujet du message: [AMV] Love surpasses Distance Répondre en citant

Commentée sur Youtube =)
(et totalement d'accord donc avec tout ce qu'a dit Life ! >o<)

Hitsu'
*Grapheurs Officiels*

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:10 (2011)    Sujet du message: [AMV] Love surpasses Distance Répondre en citant

Mercii life *-* sa m'as fait très plaisir =)

ahh ether ! c'était toi sur Youtube ! xD je me demandais qui ça pouvait etre .__. Arigato ausshi :3 contente que tu as apprécié! *O*

Merci Chup' ♥

Visiter le site web du posteur
Ether Samega
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:12 (2011)    Sujet du message: [AMV] Love surpasses Distance Répondre en citant

Ouip c'était moi 35ether ! 
Et de rien ! ^-^

Mizumiya
Boss Vongola XI

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: [AMV] Love surpasses Distance Répondre en citant

d'accord avec ton titre, avec ton thème, tes idées...
C'est magnifique et émouvant, et je n'aime pas les effets moi non plus, mais l'ambiance, et ton AMV en crée une superble, vraiment bravo !!

Merci Hitsu' <3

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2016)    Sujet du message: [AMV] Love surpasses Distance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006