Animation Family Index du Forum
Animation Family
Laissez votre créativité s'exprimer !

Animation Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Emelikku] Song of Despair ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emelikku
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:48 (2011)    Sujet du message: [Emelikku] Song of Despair Répondre en citant

Anime : Gundam 00, Gundam 00 The Movie.
Musique : Anastacia - I Do
Résolution : 1280*720

Description :

Ca faisait longtemps que je voulais clipper sur Gundam, mais comme les anciennes séries ont une qualité d'image vraiment limite, je me suis focalisé uniquement sur 00.
Le thème de mon clip porte sur la guerre, ses ravages, et essaye de suivre un max les paroles. J'ai passé pas mal de temps à trouver une musique qui collerait bien avec l'univers de l'anime et celle là était nickelle. Pour les anglophobes ça peut ressembler à du random, pourtant la recherche de scène et le rapport anime/lyrics était ma priorité. D'ailleurs j'ai fini par manquer de rushs à la fin (que j'ai du "bacler"...)
Dans l'ensemble j'ai réussi à faire ce que je voulais, mais j'ai encore trop de lacunes techniques (point que je vais taffer en priorité).
Voilà, je suis content d'être CDC, même si un peu déçu d'être passé à côté de la sélec', ce sera pas pour cette fois =P.
Enjoy or not, et merci à ceux qui commenteront Wink

** Merci à la Eden pour m'avoir aidé lors de mes prev', et à la WTF Prod pour l'ambiance déjantée sur Skype pendant que je clippais ! **

Lien DDL :
=> http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=182904

Streaming :
=> http://www.youtube.com/watch?v=zo3ywToSdgw&feature=channel_video_title

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizumiya
Boss Vongola XI

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 00:12 (2011)    Sujet du message: [Emelikku] Song of Despair Répondre en citant

Je ne suis pas fan de la musique, mais c'est un goût personnel et aussi je ne comprend rien à l'anglais x) , pourtant j'ai adoré ton AMV t'as super bien géré les transi, les choix des scènes, c'est tout propre. Et j'adore comment tu joues avec le changement brusque d'ambiance ! =)
J'ai vraiment adoré, bravo ! N'hésite pas à poster tes prochains clips Wink

Merci Hitsu' <3

MSN
Emelikku
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:18 (2011)    Sujet du message: [Emelikku] Song of Despair Répondre en citant

Merci pour ton com', ça fait plaiz que tu aies aimé =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2016)    Sujet du message: [Emelikku] Song of Despair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006