Animation Family Index du Forum
Animation Family
Laissez votre créativité s'exprimer !

Animation Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Créa's blackangel ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos Graphes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitsu'
*Grapheurs Officiels*

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: Créa's blackangel Répondre en citant

j'aime beaucoup ta sign' !l'ambiance est superbe ! c'est etrange mais en meme temps beau ! le papillon est bien incrusté mais un peu trop on le voit pas beaucoup ><

Merci Chup' ♥

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizumiya
Boss Vongola XI

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 09:13 (2011)    Sujet du message: Créa's blackangel Répondre en citant

Je m'imagine mal faire des graph' sur autre chose que des mangas, c'est comme si je m'arrachais à mon petit monde x).
Mais j'aime beaucoup les couleurs, la typo, et l'ambiance "douce" =D.

C'est le graph jugé par des pros ?

Merci Hitsu' <3

MSN
blackangel
*Grapheurs Officiels*

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:12 (2011)    Sujet du message: Créa's blackangel Répondre en citant

non Mizu, c'est un graph plaisir celui là ^^

donc, voila, j'ai demandé un training pour un level, c'est à dire, me donner un niveau de graphs, j'attends les résultats du juge mais comme j'ai rendu en temps et en heure, je pense que je peux les mettre ici maintenant ^^ donc, voici mes épreuves:

épreuve 1 : détourer une image

image d'origine:

détourer:

épreuve 2: kit avec ce render

épreuve 3: signature comics

épreuve 4: création libre

épreuve 5: bannière people, render imposé: Clint Eastwood (pas facile de trouver une image correcte de lui ><) c'est mon 1er photo-montage ^^'

voilà, n'hésitez pas à me donner votre avis ^^ 

MSN
Hitsu'
*Grapheurs Officiels*

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:02 (2011)    Sujet du message: Créa's blackangel Répondre en citant

le render est bien découpé , rien a dire x)( miooo powaaaa !! <3)

pour le kit c'est dommage le render est mal redimenssionné >< par contre j'aime bien l'idée de la typo avec le tag ^^
ensuite pour la sign comics j'aime la typo ! mais elle est un peu vide .
pour la création libre sa dois etre mon coup de coeur >w< je trouve original l'idée du tableau<3 et en plus j'adore le render xD sa donne un certain style ^^
bannière people: je peux pas te juger sur sa j'en est jamais fais xD

Merci Chup' ♥

Visiter le site web du posteur
Lifestream
Arcobaleno Family

Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:10 (2011)    Sujet du message: Créa's blackangel Répondre en citant

J'adore to render ! Dommage qu'il ait été un peu étiré sur ton kit mais sinon c'est pas mal !!
Pour la sign comics, comme Hitsu l'a dit, elle set bien mais peut être un peu vide
J'adore ta création libre ! Dommage peut êter que le render soit coupé en bas, mais sinon il est super bien ^^
Pour la bannière people... Clint Eastwood déjà ♥ et j'aime énormément l'ambiance !

MSN
blackangel
*Grapheurs Officiels*

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: Créa's blackangel Répondre en citant

je suis d'accord, la sign comic est un peu vide, j'ai tenté plusieurs chose pour la remplir mais ça faisait affreux, en désespoir de cause, je l'ai laissé ainsi >< quand au kit, je dois avouer que je ne n'étais pas très inspiré ce jour là, j'en ferais surement une V2 ^^ merci en tous cas pour ton avis, ça fait toujours plaisir et j'adore avoir le tien ♥

MSN
blackangel
*Grapheurs Officiels*

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:42 (2011)    Sujet du message: Créa's blackangel Répondre en citant

new ^^

MSN
Mizumiya
Boss Vongola XI

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:26 (2011)    Sujet du message: Créa's blackangel Répondre en citant

Je trouve les couleurs douces et l'atmosphère "rêve" bien réalisé. Seulement, je la trouve un peu vide, et la police n'est pas assez incrustée à mon goût, je préhère nettement la ban du fofo =p.
Mais comme toutes tes créas, j'adore <3

Merci Hitsu' <3

MSN
Xaelle39
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:36 (2011)    Sujet du message: Créa's blackangel Répondre en citant

J'aime bien, mais comme Mizumiya, je la trouve un peu vide (peut-être le perso qu'est trop petit ?).
J'ai un coup de coeur pour le fond et les couleurs ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2016)    Sujet du message: Créa's blackangel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos Graphes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006