Animation Family Index du Forum
Animation Family
Laissez votre créativité s'exprimer !

Animation Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naijiko
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 01:17 (2012)    Sujet du message: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Répondre en citant

Titre: Dreamsound  Glow
Auteur: Naijiko
Équipe: Venatores Tempus
——————————
Musique: Not Giving Up On Love
Artiste: Armin Van Buuren Vs. Sophie Ellis Bextor
——————————
Source utilisé: Gunbuster 2, Code Geass, Munto , Sky Girl, Blazblue (Intro du jeux ), Angel Beat, Kurokami, Ef Tales of Memories, To Aru Majutsu no Index, Shakugan no Shana, DJ Max et Eureka Seven
Et quelque source live dont Elie Goulding, Labrinth et Skrillex.
——————————
Logiciel Utilisé: Premiere Pro CS5 et After Effect CS5
——————————
Detail sur la vidéo:
1280x720
25fps
mp4 H.264
AAC
Lien dl:
Plus tard, je doit ré-encoder en plus léger

J'ai fais ce clip et cette IC pour retrouvé un peu la motivation de clip parce que mon ordi m'en fait voir de toute les couleurs et sa n'a rien de motivant, j'ai bien kiffé faire se clip, si on compte pas les 21 plantage de mon ordi (oui j'ai compter ), si c'était pas un IC j'aurai abandonné ce clip sans le finir, mais les IC me donne une motivation en plus surtout si je suis en équipe et une raison de faire mieux que d'habitude.

Déjà commençons par le titre "Dreamsound" parce que perso j'aime bien la music elle me vend rève et Glow parce que plus de Glow à tout vas que ça dans un clip tu meurs ( j'avoue avoir certaine fois abusé     Rolling Eyes      )
Si vous n'aimez pas le various, les openings et le bleu (voir même la music), se clip n'est pas fais pour vous

Mon but était de faire mieux que Ocean Glow, but que je pense avoir atteint :wai: , j'ai essayer de faire quelque bon enchainement de scène, bon c'est pas encore mais sa devrait venir :wai:
C'est un gros various, avec une pointe d'essai de dance/upbeat parce que c'est le nom de la catégories et puis j'ai toujours voulu utiliser se genre de source.

À vos commentaires les amis

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 01:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minii
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:57 (2012)    Sujet du message: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Répondre en citant

Un AMV pas mal ^^ Dommage pour certaines scènes que tu n'aurais pas dû choisir à ce moment-là dans la chanson (je pense à la scène accélérée pour un rythme assez calme de 0:37 à 0:39 >.<) mais j'ai trouvé cet AMV agréable à regarder ^^ En général j'suis pas très fan des various, mais les scènes d'opening que j'adore "ont rattrapé" xDEt "Dreamsound Glow", c'est classe =D

Naijiko
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 01:28 (2012)    Sujet du message: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Répondre en citant

Merci du commentaire, heureux que tu ai pu passer un bon moments devant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2016)    Sujet du message: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006