Animation Family Index du Forum
Animation Family
Laissez votre créativité s'exprimer !

Animation Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: amv Angel's Feathers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackangel
*Grapheurs Officiels*

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:56 (2010)    Sujet du message: amv Angel's Feathers Répondre en citant

voila un ti clip mix que j'ai fais il y'a déjà quelques temps de cela, malgré ces petits défauts et son absence de technicité importante, je le kiffe encore aujourd'hui et la zik *o* je l'adore à fond! j'ai essayé de mettre une ambiance particulière, j'espère avoir réussi ^^ ah au fait, c'est mon premier vrai clip, je suis une totale débutante :p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoru
*Gardiens de la Family*

Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:30 (2010)    Sujet du message: amv Angel's Feathers Répondre en citant

Pas mal du tout pour une débutante =D 
Après y'a quelques défauts , des fois ça va trop vite et d'un coup ça ralenti , des fois tu laisse une scène de 5 secondes et juste après ta coupé 3 scènes d'un coup ect... et vers 00:47 y'a pas un truc orange en haut à gauche ? >< 
Et puis pour le cadre qui fait caméra , c'est pas mal mais fallait l'faire d'une autre couleur pasque des fois il devient invisible ><
Mais sinon c'est pas trop mal , j'aime bien aussi les bulles qui apparaissent =D même si ça devient un peu lassant d'voir toujours le même effet , on s'y attend ><

blackangel
*Grapheurs Officiels*

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: amv Angel's Feathers Répondre en citant

merci pour ton com' Yoru =)

MSN
Mizumiya
Boss Vongola XI

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:16 (2010)    Sujet du message: amv Angel's Feathers Répondre en citant

Excuse-moi d'avoir mis tant de temps à commenter ta vidéo. =)
Alors déjà j'ai adoré tes effets, le début de ta vidéo m'a beaucoup plu, on voit que tu t'as appliquée. L'ambiance est calme mais en même temps captivante, mais attention, parfois tes transitions sont trop brusques. Il ne faut pas "abuser" des ralentissements.
Pour un premier AMV, c'est vraiment impressionnant, tu as beaucoup de potentiel je trouve.
Merci d'avoir posté ton AMV sur le fofo. Mr. Green

Merci Hitsu' <3

MSN
Alexiel
Arcobaleno Family

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:18 (2010)    Sujet du message: amv Angel's Feathers Répondre en citant

Pour un premier AMV il est vraiment bien réussit dis donc !
J'aime beaucoup ce que tu as fait x)
De très belles images, les mélanges que tu as utilisé sont superbes !
Tu exploites bien ton logiciel ça se voit Wink
Et très bonne idée avec la caméra !
Bravo en tout cas, continue comme ça Okay

Visiter le site web du posteur
blackangel
*Grapheurs Officiels*

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:57 (2010)    Sujet du message: amv Angel's Feathers Répondre en citant

merci  à toutes les deux, c'est gentil =)

MSN
Lifestream
Arcobaleno Family

Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:55 (2010)    Sujet du message: amv Angel's Feathers Répondre en citant

At bah pour un premier amv c'est pas mal du tout !! Je faisais pas aussi bien dans mes premiers ^^'
Après les défauts ont déjà été cités donc j'ai plus grand chose à dire à part que j'ai bien aimé =)
(je sais pas pourquoi je trouve que ça relaxe XD )

MSN
blackangel
*Grapheurs Officiels*

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 13:32 (2010)    Sujet du message: amv Angel's Feathers Répondre en citant

mdr, c'est exactement le but, c'est un amv relaxant, zen  Mr. Green j'ai l'air d'avoir réussi alors xD par contre, le prochain est angoissant et terrifiant, tous le contraire  Mr. Green Mr. Green Mr. Green merci pour ton com' ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2016)    Sujet du message: amv Angel's Feathers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006