Animation Family Index du Forum
Animation Family
Laissez votre créativité s'exprimer !

Animation Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: amv Angel's Feathers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos AMVs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackangel
*Grapheurs Officiels*

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:56 (2010)    Sujet du message: amv Angel's Feathers Répondre en citant

voila un ti clip mix que j'ai fais il y'a déjà quelques temps de cela, malgré ces petits défauts et son absence de technicité importante, je le kiffe encore aujourd'hui et la zik *o* je l'adore à fond! j'ai essayé de mettre une ambiance particulière, j'espère avoir réussi ^^ ah au fait, c'est mon premier vrai clip, je suis une totale débutante :p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoru
*Gardiens de la Family*

Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:30 (2010)    Sujet du message: amv Angel's Feathers Répondre en citant

Pas mal du tout pour une débutante =D 
Après y'a quelques défauts , des fois ça va trop vite et d'un coup ça ralenti , des fois tu laisse une scène de 5 secondes et juste après ta coupé 3 scènes d'un coup ect... et vers 00:47 y'a pas un truc orange en haut à gauche ? >< 
Et puis pour le cadre qui fait caméra , c'est pas mal mais fallait l'faire d'une autre couleur pasque des fois il devient invisible ><
Mais sinon c'est pas trop mal , j'aime bien aussi les bulles qui apparaissent =D même si ça devient un peu lassant d'voir toujours le même effet , on s'y attend ><

blackangel
*Grapheurs Officiels*

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: amv Angel's Feathers Répondre en citant

merci pour ton com' Yoru =)

MSN
Mizumiya
Boss Vongola XI

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien