Animation Family Index du Forum
Animation Family
Laissez votre créativité s'exprimer !

Animation Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tale of an angel (en cours) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos FanArt, Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
Arcobaleno Family

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:19 (2010)    Sujet du message: Tale of an angel (en cours) Répondre en citant

Au même moment, très haut dans le ciel, Gabriel, l’ange de la curiosité et de la compassion observait Lucifel touchait le sol de la Terre et perdre toutes ses plumes. Quelle horreur et quelle infamie de perdre ainsi l’attribut et la fierté des anges. C’est une chose que Gabriel ne pouvait concevoir, elle qui aimait ses ailes plus que tout, symbole de sa liberté.
- N’as-tu donc aucune fierté Lucifel ? Pourquoi, pourquoi ? Pourquoi ta soif de connaissance te pousse-t-elle à aller si loin ?
La curiosité de Gabriel était sans limiter, de plus Lucifel, cet ange rebelle et imprévisible l’intriguait beaucoup. Elle enviait sa facilité à assouvir ses envies sans se poser de questions et sans s’embarrasser de préjugés. L’Ange Gabriel décida alors de suivre Lucifel sur terre mais sans le lui dire et de sortir de la cage dorée qu’elle s’était créée sans s’en apercevoir au Royaume des Cieux.
Néanmoins jamais au grand jamais elle ne poserait les pieds sur terre. Jamais elle n’accepterait la perte de ses ailes, jamais. Ainsi, chaque jour et chaque nuit, elle observait Lucifel évoluait parmi les humains. Ces humains l’intriguait tout autant que Lucifel. Elle les avait toujours considérés auparavant comme des êtres inférieurs à eux anges célestes et immortels. Pourtant, ils avaient quelque chose de plus, quelque chose qui les rendait unique et qui éclairait leur vie. Les sentiments qui font battre les cœurs, qui donnent des couleurs aux joues, qui allument une lueur de haine ou d’amour dans les yeux. Gabriel voyait s’allumer la flamme de la passion qui se transforme en haine, la lueur de l’amitié qui réchauffe le cœur. Quels étaient ces étranges sentiments contradictoires qui forgent la vie des humains ? Comment un être peut-il vivre seulement pour un seul autre être au nom de cette passion destructrice qu’on appelle l’amour ? Parmi tous ces humains, une jeune fille semblait attirer les regards et les attentions des êtres humains, cette attirance physique serait-elle l’amour ? Alors l’amour ne serait qu’un désir charnel, un besoin de contact physique qu’éprouvent les êtres humains envers leurs semblables. Cette jeune fille n’avait pas honte de s’exposer comme cela à la vue d’un autre humain et de batifoler stupidement pour obtenir ses faveurs.
Gabriel s’intéressa soudain au jeune humain qui la repoussait gentiment mais fermement. Son aura ressemblait beaucoup à celle des anges des cieux, s’étendant comme des ailes dans son dos. Son visage, aux traits fins, avait toujours un air légèrement surpris mais ses yeux marron reflétaient une grande douceur et une grande vivacité d’esprit. Ils paraissaient chercher dans le lointain, dans le ciel, quelque chose ou quelqu’un. Gabriel se prit d’intérêt pour cet étrange humains, il la fascinait plus qu’elle ne l’aurait pensé. Cette curiosité la démangeait, elle ne pouvait s’empêcher de le regarder sans cesse, d’observer ses faits et gestes, ces habitudes, chacun de ses mouvements l’a captivait. Elle aurait aimé pouvoir lui parler, le toucher, ou juste le voir de plus près mais elle ne pouvait accepter de sacrifier ses ailes et sa liberté car c’était le prix pour pouvoir poser les pieds sur terre.
De nouveaux étranges sentiments qu’elle ne connaissait pas émergèrent en elle. Elle ne supportait pas que d’autres filles lui parlent ou le touchent, elle ne les connaissait pas mais elle les détester quand même. Comment une telle chose était-elle possible ? Ces humains stupides pouvaient lui parler sans crainte de la divine. Pourquoi les laissait-il faire ce qu’elles voulaient devant lui ? Elles n’avaient même pas un semblant de beauté et ne s’intéressaient pas à lui-même, à sa vraie personnalité, son moi intérieur. Gabriel refusait de croire en la fleur de crystal qui germait en elle. Ce sentiment, elle n’avait pas le droit de le ressentir ! Le pêché de luxure est punie d’un sort pire que la perte des ailes que Gabriel n’osait même pas évoquer dans son subconscient. Pourtant, cela était plus fort qu’elle, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir ce sentiment, l’amour ? Un sentiment doux et amer à la fois, souffrir et être heureux comme jamais. Gabriel ne pouvait réfréner cette passion dévorante. Puis les jours passaient, puis elle l’aimait. Pourtant elle ne pouvait faire que le regarder et espérer qu’un miracle se produise. Paradoxalement, ce sont plutôt les humains qui attendent des miracles d’un ange. Poser les pieds sur terre, pouvoir rejoindre le monde des hommes, pouvoir lui parler. Elle se souvient alors de l’existence d’une prophète, un ange déchu par Dieu vivant dans un endroit secret où seuls quelques anges pouvaient entre appelé Le Jardin Secret de l’Arche. Heureusement, le statut d’Archange de Gabriel lui permettait d’accéder à ce Jardin. Elle quitta donc la terre à regret et s’envola vers les cieux retrouvé la prophète. Elle pénétra dans l’antre de la Fille de la Lune, La Luna Il-Kaithe.
- Que veux-tu jeune ange qui ose braver l’interdit en venant me voir. Tu sais que je n’accorde rien sans contre partie.
- Lis-tu dans les cœurs Ô Luna Il-Kaithe ? Tu as deviné la raison de ma venue alors si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ?
- Je préfère que les mots de ton souhait soit exprimé à haute voix car tu dois être sur de ton choix.
- Quel est ton prix ?
- Répond à ma question, petit ange apeuré, je sens le doute dans ton cœur, et de la peur aussi.
- Je souhaite pouvoir poser les pieds sur terre, mais je connais la loi. Je préfère mourir plutôt que de perdre mes ailes.
- Ton vœux sera exaucé petit ange.
- Me permettras-tu d’aller sur terre sans perdre mes ailes ?
- Chaque jour que tu passeras sur terre, une plume tombera en poussière. Tel est le prix de l’amour que tu veux vivre.
Gabriel vola vers la terre, mais elle n’arrivait pas à ressentir de la joie, l’amour ou la liberté ? C’est un choix qu’elle allait devoir accomplir. Elle serra contre elle le pendentif que lui avait donné la prophète qui scellait leur pacte. Une fine plume en ambre enfermée dans un cristal. Arrivant sur terre, elle se tient un moment en suspens au-dessus du sol mais un regard à celui qu’elle aimait balaya ses doutes et elle posa les pieds au sol. Ses ailes se replièrent dans son dos et elle sentie une douleur lancinante puis une unique plume tachée de sang plana lentement au sol et au moment où elle entra en contact avec le sol, se désintégra. L’air et la terre sont deux éléments contraires qui s’opposent. La pression de la terre écrasa la jeune ange, elle n’avait jamais posé les pieds à terre auparavant. Elle tomba à genoux, posa les mains à terre et sentie les vibrations de la terre.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackangel
*Grapheurs Officiels*

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:51 (2010)    Sujet du message: Tale of an angel (en cours) Répondre en citant

super super tout ça, j'ai hâte de lire la suite =)

MSN
Alexiel
Arcobaleno Family

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: Tale of an angel (en cours) Répondre en citant

merci  Okay

la suite est écrit mais il ne me reste plus qu'à la retrouver et à la taper à l'ordi Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2016)    Sujet du message: Tale of an angel (en cours)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos FanArt, Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006