Animation Family Index du Forum
Animation Family
Laissez votre créativité s'exprimer !

Animation Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Enfants du Crépuscule et de l'Ombre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos FanArt, Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
Arcobaleno Family

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:44 (2010)    Sujet du message: Les Enfants du Crépuscule et de l'Ombre Répondre en citant

« Souhaitez-vous que je vous raconte mon Seigneur, moi un pauvre ménestrel égaré par ce temps d’orage, l’histoire de deux amants maudits, deux enfants fils et filles du Crépuscule et de l’Ombre. Cette histoire remonte aux temps anciens, il y a 1000 ans lors de l’ère Meiji. Une guerre faisait rage en ces temps troublés, la Grande Guerre,  nom simple mais qui la caractérise si bien. Cette guerre opposait le clan de l’Ombre à celui du Crépuscule. En ces temps troublés, naquit Lomion, fils du Crépuscule, enfant de la lumière bénit par les Dieux. Ses parents étaient très fiers que leur fils ait hérité du sang des Eldars, descendants des Dieux.
Le peuple de l’Ombre, apprenant cet événement, décida d’organiser une guérilla pour récupérer l’enfant avec la complicité d’une servante, infiltrée au château du Crépuscule. L’enlèvement réussit, ils emmenèrent l’enfant dans les profondeurs de leur laboratoire secret. Après de nombreux examens, ils en arrivèrent à la conclusion qu’ils ne pouvaient tuer cet enfant Eldar béni par les Dieux sans s’attirer Leur . Alors, dans le seul but de le détruire, ils créèrent à partir de ses gênes un clone du jeune prince. Seul ce clone possédant les gênes d’Eldars pourrait le détruire mais pas d’une manière décelable par qui que ce soit. Mais la grâce des Eldars et la bénédiction des Dieux ne pourront être accordés qu’aux pures descendants de cette race venue des étoiles. »
Le Seigneur Akasuki l’interrompu un instant :
- Mais qui est donc ce clone ? Et par quel moyen va-t-il détruire le petit prince Eldar ?
Le ménestrel sourit :
- Selon vous, quel est le meilleur moyen de détruire un homme ?
- Le fer ? Le poison ?
- Le faire exploser !
Le ménestrel sourit à la petite fille qui venait d’énoncer cette hypothèse quelque peu, extrémiste.
- La réalité est autre gente dames et damoiseaux … Laissez moi vous la conter.
« Une petite fille fut créé à partir des gênes de Lomion, fils du Crépuscule. Et oui, mon Seigneur, vous commencez à comprendre. C’est l’Amour, l’Amour … Un amour qui devait être pur, solide pour mieux être dévastateur. Quel flamme plus destructrice que celle de la passion pourrait avoir raison du sang des Eldars ? Le peuple du Crépuscule réussit à s’infiltrer à leur tour dans le laboratoire souterrain et à ramener les deux enfants chez eux. La reine du Crépuscule, prenant en pitié la petite fille, décida de l’adopter sans savoir qui elle était. Elle la prénomma Tuniviel … Fille du Crépuscule en langage ancien, la sœur de Lomion, deux enfants plus proches que la reine le pensait. Au fil du temps, les deux enfants grandissaient en beauté et en intelligence. Leur amour grandissait aussi, un amour pur et solide ..

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizumiya
Boss Vongola XI

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 09:45 (2010)    Sujet du message: Les Enfants du Crépuscule et de l'Ombre Répondre en citant

C'est magnifique, très bien énoncé, sa ne fait pas cliché du tout car tu as véritablement de très bonnes idées, deux ou trois phrases que j'aurais étoffées pour plus de compréhension. Mais vraiment de tout tes textes c'est celui qui m'a le plus plu. Sa me fait un peu penser à Angel Sanctuary, car cela va devenir un amour interdit entre frère et soeur non ? ^^
Mais vraiment les idées sont géniales tu t'es inspiré de quoi ? cette idée t'es tombée du ciel ? =)

Merci Hitsu' <3

MSN
Alexiel
Arcobaleno Family

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:24 (2010)    Sujet du message: Les Enfants du Crépuscule et de l'Ombre Répondre en citant

Merci beaucoup  Wink
Oui enfaite c'est après avoir lu Angel Sanctuary que c'est idée d'amour entre frères et soeurs m'a complètement obsédée XDD
ça fait 2 ou 3 ans que c'est histoire avec les guerriers angelgwël, la ballade de l'ange perdu etc a commencé
pour ici, je voulais une légende mettant en scène deux amants maudits, un peu comme Romée et Juliette
les noms de Tolkien m'ont beaucoup inspiré, Lomion voulant dire fils du Crépuscule et Tuniviel fille du Crépuscule
l'idée des eldars c'est après avoir lu un livre de jeu de rôle que j'ai décidé de l'introduire dedans
pour l'amour destructeur c'est après avoir lu La Quête d'Ewilan où un mage meure par la faute d'une femme créée par ses ennemis
je n'ai rien inventé en définitif XDD
et le clone pour mettre un peu de science fiction dans cet univers médiévale Okay

Mizumiya
Boss Vongola XI

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:52 (2010)    Sujet du message: Les Enfants du Crépuscule et de l'Ombre Répondre en citant

Ecrire c'est non seulement l'art d'inventer mais aussi d'innover et de savoir replacer des éléments qui nous ont inspirée pour crée une histoire originale ! =3
En bref moi sa ne me gène pas vu que l'on fait tous sa. Vraiment je trouve que l'idée du clone c'est un trait de génie ! =) Reste à corriger des phrases qui manquent un peu de consisstance et ce sera parfait ! Mr. Green

Merci Hitsu' <3

MSN
Alexiel
Arcobaleno Family

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:10 (2010)    Sujet du message: Les Enfants du Crépuscule et de l'Ombre Répondre en citant

tu pensais à quelles phrases ? 

Mizumiya
Boss Vongola XI

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:35 (2010)    Sujet du message: Les Enfants du Crépuscule et de l'Ombre Répondre en citant

O.o j'espère que je ne t'ai pas vexée, c'est surtout du vocabulaire pas grand chose.

L’enlèvement réussit. Ils emmenèrent l’enfant dans les profondeurs d'un de leurs laboratoires clandestins. Après de nombreux examens, ils en arrivèrent à la conclusion qu’ils ne pouvaient tuer cet enfant Eldar béni des Dieux sans s’attirer Leur foudres. Alors, dans le seul but de le détruire, ils créèrent un clone du jeune prince à partir d'une mèche de cheveux. Seul ce clone possédant les gênes d’Eldars pourrait le détruire. Mais pas d’une manière décelable par qui que ce soit.  La grâce des Eldars et la bénédiction des Dieux ne pourront être accordés qu’aux purs descendants de cette race venue des étoiles. »

« Une petite fille fut créé à partir des gênes du fils du Crépuscule...Et oui, mon Seigneur, vous commencez à comprendre. Cette arme dévastatrice, c'est l’Amour… Un amour qui qui se doit d'être d' une pureté exeptionnelle. Quel flamme plus destructrice que celle de la passion pourrait avoir raison du sang des Eldars ? Plus cet amour serait innocent et sincère, plus la blessure incombée au fils du crépuscule sera cruelle"
 Le peuple du Crépuscule réussit à s’infiltrer à leur tour dans le laboratoire souterrain et à ramener les deux enfants chez eux. La reine de ce royaume, prenant en pitié la petite fille, décida de l’adopter et de l'élever comme sa propre fille sans savoir qui elle était. Elle la prénomma Tuniviel, "Fille du Crépuscule " en langage ancien, la sœur de Lomion, deux enfants plus proches que la reine ne l'aurait imaginé.
 Au fil du temps, les deux enfants grandissaient en beauté et en intelligence. Leur amour évoluait, aussi pur qu'immuable.

Voilà après c'est chacun ses goûts ^^".

Merci Hitsu' <3

Dernière édition par Mizumiya le Ven 12 Nov - 18:58 (2010); édité 1 fois
MSN
Alexiel
Arcobaleno Family

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: Les Enfants du Crépuscule et de l'Ombre Répondre en citant

tu ne m'as pas du tout vexé t'inquiète x)

et c'est vrai que ce que tu as écrit rend beaucoup mieux oui, merci beaucoup, je retiens Okay

Mizumiya
Boss Vongola XI

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: Les Enfants du Crépuscule et de l'Ombre Répondre en citant

Avec grand plaisir Mr. Green . J'aime écrire alors sa ne me dérange pas. Je lirais tes autres textes un peu plus tard .

Merci Hitsu' <3

MSN
Løkhi-Xo
*Gardiens de la Family*

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 00:46 (2010)    Sujet du message: Les Enfants du Crépuscule et de l'Ombre Répondre en citant

Va faloir que je commente un peu tout sa^^  j'edit mon comme demain^^

MSN
blackangel
*Grapheurs Officiels*

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:04 (2010)    Sujet du message: Les Enfants du Crépuscule et de l'Ombre Répondre en citant

beeeeeeeeeeh T.T où est la suite? >< j'adore, j'adore, j'adore! alexiel *o* continue dans cette voie, tu es douée!

MSN
Alexiel
Arcobaleno Family

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: Les Enfants du Crépuscule et de l'Ombre Répondre en citant

merci blackangel ça me touche beaucoup  Crying or Very sad   ><

la suite arrive bientôt ne t'inquiète pas ^^ enfin au prochaine vacances, quand j'aurais plus de temps pour écrire

blackangel
*Grapheurs Officiels*

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:34 (2010)    Sujet du message: Les Enfants du Crépuscule et de l'Ombre Répondre en citant

coooooooooooooool! j'ai hâte! ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2016)    Sujet du message: Les Enfants du Crépuscule et de l'Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos FanArt, Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006