Animation Family Index du Forum
Animation Family
Laissez votre créativité s'exprimer !

Animation Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Enfant Dragon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos FanArt, Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
Arcobaleno Family

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:59 (2010)    Sujet du message: L'Enfant Dragon Répondre en citant

- Si je t’ai fait venir ici, Myrddin Amras, c’est pour contrer une menace qui ne doit être connu par personne hormis toi et moi. Tu as sans doute entendue dans la bouche des villageois en venant ici cette phrase, Combattre le mal par le mal. Anodine certes mais pouvant être lourde de conséquences pour qui l’applique devant un ennemi si puissant qu’il pourrait détruire la terre et toutes raisons de vivre. Un groupe de rebelles s’est formé ayant pour but de détruire l’Empereur Rishmad ainsi que son Empire.
- Mais mon Seigneur, les Guerriers Angelgwël ne devraient avoir aucun mal à étouffer cette révolte. Ils sont l’élite du pays n’est-ce pas.
- C’est bien là qu’est le problème. Nous avons toujours réussit à contrer toutes les attaques, toutes les révoltes mais là la menace ne vient pas de l’extérieur mais de l’intérieur. Ce groupe serait composé de Guerriers Angelgwël sévissant ici même, dans ces murs sacrés. Je ne les contrôle plus comme auparavant et ils ne font qu’agir à leur guise.
- C’est impossible ! Ils vous ont tous juré une fidélité éternelle, à vous et à l’Empereur !
- A moi oui, ils m’ont juré fidélité et obéissance, mais pas à l’Empereur. L’Empereur Rishmad a confiance en moi mais ses conseillers et ministres seraient parfaitement à même de penser que ce complot vient de moi alors qu’il est indépendant de ma volonté.
- Jamais vous ne trahirez l’Empereur ! Vous pouvez être assuré de mon soutien, mon Seigneur.
- Je te remercie de ta confiance, Myrddin. C’est pour cela que je t’ai fait appeler en ces lieux. Je veux que tu mènes l’enquête parmi mes Guerriers et que tu débusques les intrigants de ce complot.
- Il en sera fait selon vos désirs.
- Bien évidemment, je compte sur toi pour garder la plus grande discrétion, pense à la réaction du Peuple s’il apprenait cette nouvelle.
- Je comprends mon Seigneur. Faites moi confiance, je démasquerai ces coupables sans que personne ne s’aperçoive de rien.
- C’est la réaction que j’attendais de toi. Mais tu ne pourras pas mener cette enquête seul. Tu seras aidé par la 9ème Légion, une troupe composé de six de mes meilleurs éléments. Ils ont toute ma confiance et tu peux sans crainte leur accorder la tienne. Je les appeler, qu’on les fasse entrer !
La porte s’ouvrit, laissant entrer un page seul qui se tordait les mains l’air très inquiet et gêné.
- Et bien où sont-ils donc ?
- Navré mon Seigneur, mais … Nous n’arrivons pas à les retrouver …
- Comment ??
- Nous sommes là, mon Seigneur …
Ils se tournèrent tous les trois vers la personne qui venait de parler. C’était juste une petite fille, les regardant fixement de ses yeux noirs encadrés d’une longue chevelure blonde.
- Legna ! Tu es seule ? Où sont les autres ?
- Rhiannon s’est fait enlevée par des brigands et ils sont en route vers la Forêt Noire, Ninquelotë est partie la récupérer, Nienor est partie de son côté passer sa sur quelques pierres, Nomin est en train de boire avec quelques filles de joie et Mawuelle court partout pour tenter de les ramener.
Myrddin éclata de rire en entendant cela :
- Hahaha mon Seigneur, pardonner moi de vous manquer de respect mais je ne puis m’empêcher de rire en voyant là l’équipe que vous avez dépêcher pour m’aider, si ce sont eux vos meilleurs éléments je crains pour la sécurité de notre pays !
Le Seigneur Gray d’Octman se renfrogna et répondit :
- Tu devrais surveiller tes paroles jeune coq insouciant, tu ne sais pas à qui tu as affaire.
- Oh mon Seigneur je ne le vois que trop bien ! Une petite fille aussi mignonne qu’elle puisse être ne me sera d’aucun secours je le crains fort.
Sans se démonter, la petite fille en question s’approcha de lui :
- Présentez-vous donc avant de juger ainsi les autres sans les connaître et en vous fiant uniquement à leur apparence.
- Je suis Myrddin Amras, commandant en chef des troupes de l’Empereur Rishmad ! Et toi jeune insolente qui es-tu ?
- Je suis Legna, Apprenti Prêtresse du Temple, Apôtre de Vestane de la 50ème Génération et je ne suis aux ordres de personne hormis Gwenhwyfar et Cleindori, Grandes Prêtresses protégeant la paix et l’ordre sur le pays.
- Rien que ça ! Et bien Legna souhaites-tu un duel pour laver mes injures dans le sang ? Hahaha dommage que lever la main sur les Apprentis Prêtresses soit interdit !
Legna interrogea le Seigneur d’Octman du regard puis s’inclina devant celui-ci se retourna vers Myrddin lui annonça.
- J’accepte avec joie si cela peut ravaler ton arrogance.
Ils se dirigèrent donc  vers un champ d’herbes servant aux entrainements.
- Je vous laisse le choix des armes Princesse.
- Choisissez donc vous même.
Myrddin sortie son épée, pointa le bout vers le cœur de Legna, croisa les jambes et fléchit légèrement les jambes en une courbette élégante puis il replaça ses jambes droites en cherchant son équilibre et saisit son épée à deux mains, l’air calme et serein.
Legna s’empara d’une simple épée d’entrainement qui n’était pas dans un très bon état vu le nombre de fois qu’elle avait du servir pour des Guerriers aguerris.
- Voilà ta seule arme Legna ? J’aurais osé espérer qu’une Apprenti Prêtresse Apôtre de surcroit possède des armes ou quelque pouvoir plus impressionnant.
Legna se contenta d’un sourire et pointa à son tour le bout de son épée vers le cœur de Myrddin.
- Je ne vois pas pourquoi j’utiliserai mes pouvoirs pour un pauvre petit freluquet.
- Assez d’insultes ! Défends-toi ou meurs !
Myrddin avança sa jambe gauche d’un pas en avant, déporta son épée en arrière vers le bas et commença à courir vers Legna, son épée rasant la terre détachant des mottes de terre. A mi-chemin de la jeune fille, il redressa son épée vers son épaule gauche, bondit en l’air, l’épée droite au-dessus de sa tête dans La posiciona del Faucon, la Garde du Faucon.
Legna, quand à elle, leva son épée vers sa droite et lui fit décrire un grand arc de cercle, projetant un écran d’herbe devant elle. L’instant sembla se figer lorsque Myrddin toujours en l’air près à atterrir sur son ennemi croisa le regard perçant et profond de Legna. Un sifflement d’air se fit entendre et le claquement que produisirent leurs lames lorsqu’elles s’entrechoquèrent fit vriller les oreilles des spectateurs. Les brins d’herbe restèrent un moment en suspens en l’air autour de Myrddin puis retombèrent aux pieds de Legna dont les pieds n’avaient pas bougé d’un millimètre.
- Assez d’artifices Apprenti Prêtresse ! Bas toi !
Alors qu’il allait porter un second coup, il entraperçut des mouvements autour de lui. La lame de son épée atterrit non pas sur celle de Legna mais sur celle d’un jeune homme en cape et capuchon noir.
- Désolé ! Changement d’adversaire !
Dans la même seconde, un poignard froid et mortel lui barrait la gorge.
- Si j’étais toi je ne ferai plus un mouvement si tu ne veux pas que mon poignard se gorge de ton sang.
- Legna ça va ? Rien de cassé ?
Une petite fille, elle aussi habillé de noir, était au côté de Legna à présent.
- Ne l’approche pas où il t’en cuira !
Une autre s’était dressée devant elle les bras écartés, son regard luisant de .
- Arrêter ce duel stupide et sans fondement !
Une femme le toisait à quelques mètres de lui, sa présence et son charisme calmant d’un coup ses cinq compagnons. Ses longs cheveux noirs encadrés son visage à l’allure noble et elle tenait à la main une longue épée fait d’un métal noir fascinant.
- Père, peux-tu m’expliquer la présence de cet individu dans nos murs ? Etait-il venu ici uniquement pour bafouer et insulter notre honneur ?
- Non point ma fille, il est celui que nous attendions pour commencer notre enquête. Myrddin, tu as devant toi la 9ème Légion, l’élite parmi l’élite ! Laisse-moi te les présenter. Voilà Nomin, Guerrier Angelgwël de niveau 2 et Apôtre d’Apollo.
Le jeune homme qui s’était interposé entre lui et Legna s’inclina avant de remettre son épée au fourreau, un grand sourire ironique des plus agaçants sur le visage.
- Voilà Rhiannon dit La Royale, fille de l’Empereur Rishmad, Apprenti Prêtresse et Apôtre de Junone.
La jeune fille qui s’était dressé bras en croix pour protéger son amie repoussa sa capuche en arrière laissant libre son épaisse chevelure et se contenta d’un bref signe de tête.
- Voilà Ninquelotë, Apprenti Prêtresse et Apôtre de Vénusa.
Celle qui s’était précipité au chevet de Legna lui sourit gentiment, Myrddin lui rendit son sourire gagné par ses deux grands yeux chocolat plein de douceur.
- Voilà Nienor Laurelin, Guerrier Angelgwël de niveau 1, capitaine de la 9ème Légion et Apôtre de Diana.
Il se tourna vers la jeune fille qui lui avait mis son poignard sous la gorge étonné que ce soit elle le chef du groupe, il aurait plutôt penché pour la jeune fille aux longs cheveux noirs qui les avait arrêtés. Elle ne lui accorda même pas un regard, ses yeux bleus marines fixés vers le lointain. Myrddin haussa un sourcil devant sa chevelure argentée, une albinos ? Les Enfants Albinos n’étaient-ils pas sensé portés malheur ?
- Et enfin voilà Mawuelle Mormegil, ma fille, Guerrier Angelgwël de niveau 3 et Apôtre d’Athenae.
La jeune femme inclina légèrement la tête en guise de salut puis détourna son regard. Myrddin la regarda avec admiration, il la trouvé belle avec son port de reine et son allure majestueuse.
Le Seigneur d’Octman sourit et ajouta :
- Tu as déjà fait connaissance de Legna. Bien, maintenant que les présentations sont faites, je vous laisse faire plus ample connaissance. Désormais Myrddin, tu resteras avec eux et prendra tes appartements dans le même bâtiment qu’eux. Aux yeux de tous, tu seras une nouvelle recrue de la 9ème Légion. Est-ce compris ?
- Oui mon Seigneur ! Je suis à vos ordres !
- Pour vous aussi ?
- Ouai, ouai no problèmes !
- Bien sur père.
- Si ya pas le choix …
- Ah une dernière chose ! Il va vous falloir également l’entrainer ! Je compte sur vous pour en faire un parfait Guerrier Angelgwël !
- Ne vous inquiétez pas pour ça mon Seigneur, nous allons l’entrainer pour qu’il devienne un des meilleurs d’entre nous … A la sueur de son front …
Myrddin déglutit, cette perspective ne l’enchantait guère vu les regards que lui lançaient les membres de la 9ème Légion ...
Quelques jours plus tard, l’entrainement de Myrddin avait commencé sous l’œil attentif de la 9ème Légion.
- C’est vraiment ça l’entrainement légendaire pour devenir Guerrier Angelgwël ? grommela Myrddin.
- Et oui ! Arrête de te plaindre et continue. Tu ne sais pas la chance que tu as ! Beaucoup de gens aimeraient être à ta place ! lui répondit Rhiannon.
- Peut être, mais je ne vois vraiment pas en quoi peler des patates et faire la vaisselle fait partie de l’entrainement pour devenir un Guerrier Angelgwël !!
- Ah ça, ce n’est pas vraiment un entrainement, c’est juste un moyen de prouver que tu es solidaire envers nous. C’est une belle preuve que tu appartiens à la 9ème Légion en accomplissant ainsi ton devoir. Dit Nomin, affalé nonchalamment sur une chaise, hilare.
- Accomplir mon devoir en participant à des taches réservées au plus pauvre des serviteurs !!
- Surveille tes paroles jeune cop, cela ne te sert à rien de dénigrer ainsi ces gens, c’est grâce à eux qui tu as un repas décent et ils ont autant leur utilité ici que nous, peut être même plus que toi. Lui asséna Nienor, elle aussi assise négligemment sur une chaise.
Myrddin la foudroya du regard. Qui était-elle pour lui parler sur ce ton ? Et surtout pour l’appeler à tout bon de champ « jeune cop », elle était assurément plus jeune que lui.
Mawuelle soupira et répondit à ses interrogations :
- Comme te l’a dit Nomin, ce n’est en rien un entrainement.
- Ouai juste une punition qu’aucun de nous n’a envie de faire et qu’on colle aux nouveaux ! ajouta Rhiannon.
- Une punition ? Une punition ? Et vous croyez que vous allez me faire avaler ça ? Punir des Guerriers Angelgwël et apparemment l’élite de l’élite en leur faisant peler des patates ? Vous vous payez de ma tête !
Ils échangèrent un regard et Legna se décida à lui répondre :
- Je ne sais pas ce qu’on t’a raconté mais nous ne sommes pas du tout l’élite de l’élite. La 9ème Légion rassemble juste ceux qui se sont fait viré de leur Légion. Et cette punition nous a été donnée par le Chef Cuisinier qui a autant de pouvoirs sur nous que les Généraux.
- On a juste chipé quelques fraises dans le garde-manger. Murmura Ninquelotë qui s’était tu jusqu’alors.
- Viré de leur Légion ? Chipé quelques fraises ? Myrddin était complètement perdu.
- Oui, Nomin a été viré de la 2ème Légion parce qu’il buvait trop et donc répondait à son Capitaine et parce qu’il ramenait toujours des filles de joie au camp et … raisons d’Etat. Nienor a été viré de la 1ère Légion parce qu’elle refusait l’autorité de son Capitaine, parce qu’elle pétait des plombs trop facilement et parce qu’elle fonçait toujours tête baissé dans le champ de bataille sans se soucier du danger et … raisons d’Etat. Mawuelle a été viré de la 3ème Légion parce qu’elle n’était pas d’accord avec la stratégie et les plans de bataille de son Capitaine et … raisons d’Etat aussi. Ninquelotë, Rhiannon et moi c’est légèrement différent. Nous sommes des Apprentis Prêtresses et nous ne faisions pas partie d’une Légion bien que nous connaissions nous aussi l’art de la guerre. Enuméra Legna.
- Tu oublies de préciser pourquoi vous vous êtes retrouvé toutes les trois ici. Dit Nomin malicieusement.
- Raisons d’Etat une fois de plus. Il n’est pas des nôtres et il en sait bien assez comme ça sur nous. Le coupa Nienor.
- Tu as raison.
Sur ce, ils partirent laissant Myrddin seul avec ses patates. Seule Mawuelle resta, le prenant en pitié devant son air affligé :
- Ne leur en veux pas. Il te faudra du temps pour gagner leur confiance et leur respect.
- Et je suis sensé travailler avec vous pour retrouver ces traitres …
- Oublie leurs sarcasmes, quoi que tu ais entendu ce sont tous d’excellent Guerriers Angelgwël.
- Ah oui ? Pourtant tous ce qu’ils m’ont dit prouve le contraire.
Elle chassa ses protestations d’un revers de main :
- Finie donc ton travail et ensuite je te ferai découvrir les alentours de Lenlaïl. Je t’en dirais aussi plus sur nous.
Dans l’après midi, Myrddin avait enfin finie son labeur lorsque Mawuelle revint le chercher. Elle s’était changée, abandonnant ses vêtements de guerrière pour une tenue plus légère d’un bleu ciel. De nouveau, il sentie battre son poult à sa vue, elle était vraiment très belle et son corps dessinait de délicieuses courbes harmonieuses. Ils se dirigèrent vers les grandes écuries, Myrddin se sentait sale et pué la sueur pour avoir travaillé une grande partie de l’après midi et se sentait gauche à côté de Mawuelle qui sentait une légère odeur de pin et d’herbe fraiche coupée. Deux beaux palefrois les attendaient, harnachés et près à partir.
- Allons-y.
Mawuelle sauta gracieusement en selle, atterrit en douceur et se pencha sur l’encolure de son palefroi gris pour lui murmurer quelque chose.
Myrddin observa d’un œil suspicieux l’étrange selle qui se trouvait devant lui. Il n’y avait pas d’étriers, juste un tapis brodé d’arabesques et une selle étrangement mais élégamment découpé.
Mawuelle éclata de rire devant son embarras et lui désigna la barrière où il pourrait s’appuyer pour monter en selle.
Enfin près, ils sortirent de l’enceinte du château et galopèrent dans les plaines d’herbes longues qui formaient comme une mer ondulée à leurs pieds entourée d’arbres. Lorsqu’ils atteignirent le bord d’une forêt, Mawuelle se redressa sur sa selle et murmura pour son cheval :
- Ooh calme toi, ralentie, repose tes pas (en elfique)
Son palefroi ralentie et repassa au pas, le cheval de Myrddin en fit autant. Ils marchaient à présent côte à côte, au bord de la forêt sans pour autant y pénétrer.
- Bien, par lequel d’entre nous veux-tu que je commence ? Quel est le premier dont tu veux entendre l’histoire ?
Myrddin réfléchit un instant puis lui répondit :
- Nomin. Le seul homme de votre Légion !
- Bien. Nomin est le fils d’un riche Seigneur du clan de l’Ombre dont je terrais le nom. Son père l’a envoyé ici lorsqu’il était jeune en espérant que notre entrainement calme un peu ses ardeurs de coureur de jupons et d’alcoolique, il espérait aussi qu’il apprendrait le respect de ses ainés et toutes les vertus qui font un homme de valeur. A cette époque je ne l’ai pas connu, étant la fille du Seigneur Gray d’Octman, j’étais sous la tutelle d’un précepteur et je reçus un enseignement à l’écart des autres enfants de mon âge. Mais je m’éloigne du sujet. A ce que je sais, Nomin était un brillant élève, j’ignore qui était son Maitre cela reste un secret pour ceux qui le veulent. Quoi qu’il en soit il passa sa dernière épreuve avec succès et devient un Guerrier Angelgwël de niveau 2. A l’époque de son apprentissage il fit connaissance avec Nienor, ils devinrent des amis très intimes liés par une relation spéciale.
- Ils étaient amants c’est cela ? L’interrompu Myrddin.
Mawuelle lui jeta un étrange regard et continua :
- Non … il y est d’autres relations spéciales au delà du plaisir charnel qui sont tout aussi fortes et intenses. Mais je ne t’en dirai pas plus là dessus, c’est à elle ou à lui de t’en parler s’ils le souhaitent. Je continue donc. Nomin veut dire sagesse en langage ancien. Ne sourit pas, je sais à quoi tu penses. Je pensais qu’après ton altercation avec Legna tu aurais compris rien n’est réelle à première vu et qu’il faut aller toujours au delà des apparences pour connaître quelqu’un. Nomin est quelqu’un de très sage et doté d’une grande intelligence qu’il cache sous ce visage enfantin. Il est très rusé et peut se faire passer pour n’importe qui très facilement. C’est une fine lame mais son pouvoir réside plus dans ses mots et sa capacité de tromper n’importe qui par la parole. Un fin négociateur mais comme nous tous ici, dans la 9ème Légion, il possède un énorme potentiel destructeur qu’il contrôle par ce masque d’insouciance qu’il porte en permanence. Ne te fis jamais aux apparences surtout avec Nomin et garde toi de le mettre en . Il s’énerve très difficilement mais il ne vaut mieux pas être là pour toi lorsque cela arrivera.
- Je vois … Passons à Nienor. Elle m’intrigue beaucoup.
- Elle intrigue toujours et tous. Seul Nomin a vraiment réussit à la comprendre, même moi qui suis sa meilleure amie et nous qui sommes ses compagnons les plus proches n’avons vraiment jamais compris sa véritable nature. Tout ce que je sais sur son enfance, je le tiens de Gwenhwyfar sa mère adoptive. Elle la retrouvé alors qu'elle était jeune abandonnée sous un cerisier, endormie d'un sommeil profond qui ne semblait pas vraiment naturel. Je ne sais pourquoi la Grande Prêtresse l'a ramené avec elle à Lenlail pour en faire un Guerrier, peut être connaissait-elle son rôle à jouer dans cette nouvelle partie de l’histoire. Enfin, elle vécut avec Ninquelotë, sa petite sœur adoptive, et Legna sa "jeunesse" si je puis dire. Elle commencera son apprentissage de guerrier Angelgwël très tôt et progressera très vite. Son très fort pouvoir d'empathie l'obligera à protéger son esprit en permanence et commencera petit à petit à se refermer sur elle même, ne pensant plus qu'à étudier et à s'entraîner. Lors d'une cérémonie dont seuls les initiés doivent connaitre le nom, elle deviendra l'Apôtre de Diana qui représente la chasteté, la beauté froide et la chasse. J'hésite à te raconter la suite de son histoire, peut être est-elle trop personnelle.
- Alors n'en dis pas plus sur cet épisode.
- Bien. A la suite de sa dernière épreuve, elle est devenue un Guerrier Angelgwël de niveau 1, c'est à ce moment que nous nous sommes connus et que nous sommes devenus proches.
Elle se tue, seul demeurer le doux bruit du vent et des arbres. Un oiseau chanta au loin puis un autre lui répondit à l’autre bout de la forêt, comme le chant mélancolique de deux amants séparés.
Mawuelle semblait avoir oublié la présence de Myrddin lorsqu’elle fit tourner sa monture vers la forêt, l’engageant dans un passage que Myrddin n’aurait pu repérer seul. Le palefroi renâcla un moment hésitant visiblement à pénétrer sur le chemin bordait d’arbres étranges et légèrement inquiétant formant comme une barrière autour d’eux. Sa cavalière se pencha en avant, si proche de son oreille que Myrddin cru qu’elle allait tomber à terre. De nouveau, elle lui murmura des paroles apaisantes de cette étrange langue chantante qui calmèrent immédiatement le palefroi.
- Que lui as-tu dit donc ? Et quelle était cette langue étrange ? C’est la première fois que je l’entends. demanda Myrddin, intrigué.
- Ceci est la langue des Etoiles Esprits. Ton ignorance à ce sujet n’est pas étonnant, très peu sont ceux qui en usent. Aujourd’hui seuls quelques sages l’utilisent à des fins médicinales ou autres, car on dit qu’elle a vertu d’apaiser l’âme et les sens.
L’ambiance de la forêt s’était soudain refroidie et assombrie et Myrddin sentie la tension vibrer dans l’air, des gouttes de sueur lui coulèrent dans le dos. Son cheval ne semblait pas très à son aise non plus et sursauter aux moindres craquements.
- Qu’est ce donc …
Mawuelle continuait à parler sans remarquer le trouble apparent de son compagnon.
- Cette langue a beau être parler, ce ne sont pas notre ouï qui la perçoit mais notre âme. C’est pour cela qu’il faut bien des années de pratique pour l’assimiler ou même la comprendre. Ceux qui souhaitent que leurs enfants la connaissent, leur apprennent dès leur plus jeune âge. Au de là ne 10 ans, l’esprit ne retient plus aussi facilement les choses, donc il est trop tard pour l’apprendre.
Myrddin l’écoutait sans vraiment comprendre le sens de ses paroles, de plus en plus nerveux, il jetait autour de lui des regards effrayés sa main crispé sur la garde de son épée. Il avait l’impression qu’une main resserrerait son étreinte autour de lui, comme pour l’emprisonnait ou le faire sombrer dans la folie. Il ne put s’empêcher un cri de panique lorsqu’un rapace noir le survola, son cri sinistre faisant craquer ses nerfs. Mawuelle réagit enfin et se tourna brusquement vers lui.
- Hael hlystan !
Myrddin se sentie libéré tout d’un coup comme si un globe de lumière avait été brisé dans sa tête. Les bruits que firent les fragments immatériels pour tomber le réveillèrent totalement.
- Nous sommes dans la forêt des Murmures Myrddin... Tu ferais de ne pas laisser tes pensées dérivaient ainsi si tu ne veux pas qu’elle te prenne définitivement dans ses filets.
- Ce n’est pas la première fois que j’entre dans cette forêt et jamais rien de tout ceci n’est arrivé !!
La jeune femme promena un moment son regard aux alentours avant de lever son bras, tendant la main vers la voûte que formaient les arbres et lui fit lentement décrire un arc de cercle. Répondant à son appel muet, un vent léger se leva dégageant la cime des arbres, laissant ainsi les rayons du soleil baignaient les deux cavaliers. Myrddin se détendit immédiatement, sentant la vie couler de nouveau autour de lui.
- La forêt est sensible à ma présence, elle rejette tous dangers potentiels. Je n’y avais pas pensé en t’amenant ici, pardonne moi. Laisse lui le temps de s’habituer à ta présence et tu ne coureras plus de danger ici.
Myrddin ne préféra pas lui demander ce qu’elle voulait dire par « danger potentiels » et pourquoi elle s’était incluse dans cette catégorie …

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackangel
*Grapheurs Officiels*

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:42 (2010)    Sujet du message: L'Enfant Dragon Répondre en citant

j'attends de voir la suite, pour l'instant, ça me semble obscur   Mr. Green

MSN
Alexiel
Arcobaleno Family

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:34 (2010)    Sujet du message: L'Enfant Dragon Répondre en citant

Obscur ? XD on peut qualifier ça comme ça oui  Mr. Green

je voulais mettre quelques petites touches d'humour ensuite pour mélanger les genres, drame, tragique, comédie etc

blackangel
*Grapheurs Officiels*

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: L'Enfant Dragon Répondre en citant

nan nan ce que je voulais dire, c'est que je ne comprenais pas encore le sens de l'histoire, (qui fait quoi, pourquoi? quel but? tu vois le genre) sinon, j'aime bien en effet la tournure de tes phrases ^^ pour l'instant, l'histoire semble intéressante, j'attends la suite ^^

MSN
Alexiel
Arcobaleno Family

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: L'Enfant Dragon Répondre en citant

aaaaaaah d'accord  Mr. Green

eh bien c'est normal il faut une touche de mystère à chaque début de roman Okay

blackangel
*Grapheurs Officiels*

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:33 (2010)    Sujet du message: L'Enfant Dragon Répondre en citant

c'est vrai ^^ tu réussis très bien d'ailleurs ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2016)    Sujet du message: L'Enfant Dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos FanArt, Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006