Animation Family Index du Forum
Animation Family
Laissez votre créativité s'exprimer !

Animation Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wilwarin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos FanArt, Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
Arcobaleno Family

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:04 (2010)    Sujet du message: Wilwarin Répondre en citant

Je suis Wilwarin, le papillon dans l'Ancien Langage. Par ma cupidité et mon orgueil, j’ai défié les Dieux et suis victime d’une étrange malédiction. J’ai perdu mon titre d’Elu, je ne pourrais plus voler et ma vie dépendra désormais d’un petit oiseau enfermé dans une cage à qui j’ai voulu prendre sa liberté pour mon âme. Autrefois, je n’étais qu’un pauvre papillon sans existence ni but dans la vie. Mais un jour, tout cela a changé. Je l’ai rencontré et ma vie a pris un sens. Pas celui qu’il aurait fallu malheureusement si j’avais voulu suivre le droit chemin. Il est tombé des cieux, ce petit ange déboussolé. Sa liberté m’a fasciné, je ne la comprenais pas, je voulais ressentir moi aussi le vent sur ma peau, la chaleur du soleil, pouvoir croiser les maitres du vent et quitter ma pauvre condition de petit papillon. Alors je l’ai séduite, je ne pensais pas à mal oh que non ! Je voulais juste la garder auprès de moi, conserver cette beauté, cette pureté, ce merveilleux attribut que lui confère ses ailes qu’est la liberté. Elle était si belle avec sa superbe chevelure dorée comme les blés en été, ce regard cyan comme ce ciel dont j’aimerais parcourir les secrets, observe tendrement mes yeux vairons rouge et bleu sans peur ni dégout. Je prenais ma forme humanoïde lorsque j’étais avec elle, mes deux ailes de papillon déployées dans mon dos. Et ses ailes à elle, ah ses deux somptueuses ailes, grandes et majestueuses composées de plumes blanches et pures. Une aura lumineuse l’entourée à chaque pas et moi, à ses côtés, je n’étais qu’une ombre, une pâle copie … C’est cette jalousie qui m’a fait courir à ma perte. Un jour, je l’ai supplié, j’ai remis ma vie entre ses mains, je lui ai dit que sans cela, je ne pourrais plus vivre avec elle. Mais elle refusa de me donner ce cadeau inestimable. Jour après jour, je la suppliai une nouvelle fois, m’agenouillant devant elle parfois, je n’en pouvais plus de cette attente. Je lui disais « Cette douce romance que nous vivons, ces doux moments passés ensembles, ils ne pourront durer éternellement. Il y aura un jour où tu devras retourner aux cieux et moi je resterais ici, sur terre, loin des cieux, loin du vent, loin de toi … » Mais elle me répondait inlassablement « Je ne peux t’offrir ce que tu demandes, personne ne le peut, personne et surtout pas moi … Tu me perdrais à jamais. Profite de ces instants qui nous lient et ne pense pas au reste. » Cela m’exaspérait à un tel point que je n’arrivais plus à penser à autre chose, j’en viens même à oublier mon amour pour elle. Je lui posais alors un ultimatum. « Je me meurs Níniel, je sens la vie s’échappait de mon corps, mes ailes ne sont plus ce qu’elles étaient et je pense que je vis les derniers jours de ma vie. » Elle finit alors par céder. Un soir de pleine lune, alors qu’ils se promenaient dans un champ fleuri de lys, main dans la main, il lui demanda une dernière fois. Elle lui accorda alors une des choses qu’un ange ne peut offrir à un mortel, un des plus horribles crimes qui puissent être commis par un ange. Elle le lui donna à contre cœur, dans un déchirement malgré tout l’amour qu’elle lui portait. Près du lac où ils s’étaient rencontrés, avec la lune, éternelle lac d’argent sur un tapis de satin noir parsemé de diamants, comme seul témoin, elle arracha une seule et unique plume de ses ailes. Ce simple geste suffit à la damnation éternelle des deux amants. Dieu a toujours été très jaloux de ses anges. Il leur donnait Son amour mais Il ne voulait pas les partager avec d’autres et surtout pas avec un « vulgaire papillon ». Quand Il vit l’acte de Níniel depuis Son palais dans les cieux, Il entra dans une sourde « Comment ce vulgaire papillon a osé soustraire à un de Mes anges une plume blanche et éclatante ! Il espérait peut être, grâce aux pouvoirs de ses plumes obtenir lui aussi une paire d’ailes pour monter aux cieux ? Et comment ce petit ange a osé lui donner son amour, fruit interdit que Je suis le seul à pouvoir posséder ? Elle a osé arracher une de ses plumes pour l’offrir à un mortel, cela les condamnera elle et son amant de pleine lune à la malédiction qui attend tous les anges traîtres … » Au moment où la plume de Níniel entra en contact avec les doigts de Wilwarin, un éclair venu des cieux frappa le dos de Wilwarin et celui-ci poussa un cri effroyable. Ses deux ailes commencèrent à brûler et tombèrent en cendres et poussières. Níniel le regardait, terrifiée par ce que ses yeux bleus d’azur lui montraient. A présent, il ne restait que deux longues traces, son dos horriblement brûlé. Les démons de son orgueil, de sa cupidité, de sa jalousie, tous ces sentiments enfouis au plus profond de lui même ressurgirent sous la forme de spectres, torturant son esprit et son corps. Elle se précipita vers lui et ne sachant que faire, replia ses ailes autour de son amant. Une lumière les environna alors tous les deux.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackangel
*Grapheurs Officiels*

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:08 (2010)    Sujet du message: Wilwarin Répondre en citant

bouh bouh  c'est triste :') mais c'est trop beau *o* bravo à toi =)

MSN
Mizumiya
Boss Vongola XI

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:11 (2010)    Sujet du message: Wilwarin Répondre en citant

C'est vraiment magnifique. Je peux aller me rhabiller ! ^^
Je suis stupéfaite par ton imagination Okay

Merci Hitsu' <3

MSN
Alexiel
Arcobaleno Family

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: Wilwarin Répondre en citant

merci beaucoup vous c'est très gentil  Okay

et puis bah je m'inspire de pas mal de choses, livres, films et mangas que j'ai vu ><

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: Wilwarin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animation Family Index du Forum -> OoGallerieoO -> Vos FanArt, Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006